Présence de ARGUS aux salons Broadband World Forum et Voice + IP Germany 2010
LÜDENSCHEID, Allemagne, October 26, 2010 /PRNewswire/ --
- Broadband World Forum, Paris, du 26 au 28 octobre 2010, Stand B 24
- Voice + IP Germany 2010, Francfort, du 2 au 3 novembre 2010, Stand S 34
Compte tenu de la demande croissante des applications Triple Play, de plus en plus de fournisseurs de réseau européens s'intéressent à la technologie VDSL2. Le problème principal est que la bande de fréquence du VDSL2 est plus large que celle de l'ADSL et donc susceptible de créer des problèmes, même pour des connexions qui n'avaient jamais connu d'interférence.
À Paris, au Broadband World Forum, le salon international des télécommunications et à Francfort au salon Voice + IP Germany 2010, la société intec présentera la façon de détecter et d'éliminer cette interférence au moyen de ses derniers testeurs.
L'une des attractions principales aux stands d'intec de Paris et Francfort sera le testeur mixte ARGUS 145 plus Triple Play + xDSL. L'analyseur teste les interfaces pour VDSL2, ADSL et SHDSL, Ethernet, ISDN et POTS sans avoir à permuter des modules et par le biais de tests au cuivre (tests Cu), et permet la qualification physique de la ligne sans la synchronisation avec le pair. Dorénavant, l'ARGUS 145 plus est aussi disponible avec la fonction optionnelle TDR (réflectométrie dans le domaine temporel) pour la mesure de la longueur de la ligne et l'identification des sources d'interférence. En outre, l'ensemble du test propose la gamme complète des tests Triple Play capables de tester l'adaptation de la connexion pour VoIP, IPTV et les services de données via xDSL et Ethernet.
L'introduction d'intec au Broadband World Forum et son retour à Voice + IP Germany sont des indicateurs palpables de la croissance de la société et de l'augmentation de la demande internationale des testeurs ARGUS. Au salon Voice + IP Germany, Dennis Zoppke, chef de produit chez intec, fera une présentation spécialisée sur le sujet << Contrôle de qualité de la commutation de paquets voix aux accès par commutation de ligne >>. À Francfort, intec, en collaboration avec le fabricant de logiciel Nextragen, montrera comment les testeurs ARGUS utilisent le serveur Trafficlyser PESQ pour l'accès et la vérification par protocole indépendant de la transmission de la voix via ISDN, POTS ou VoIP.
À propos d'intec Gesellschaft für Informationstechnik mbH
intec - Le spécialiste allemand de la technologie de mesure xDSL et ISDN, intec Gesellschaft für Informationstechnik mbH, développe des produits pour le marché international des télécommunications depuis bientôt 20 ans.
Le désormais célèbre équipement de mesure ARGUS permet aux utilisateurs de mettre en service et de dépanner facilement et en toute sécurité les accès DSL et ISDN. Les testeurs ARGUS sont conçus pour répondre aux besoins quotidiens du personnel sur le terrain. À cet effet, les ingénieurs d'intec s'évertuent à proposer des mesures de qualité exceptionnelle combinées à une utilisation simple et pratique. Le portefeuille des testeurs et analyseurs ARGUS bénéficie d'un développement continu et il est maintenu à jour avec les normes les plus récentes concernant tous les types et protocoles d'accès communs, ainsi qu'avec les plus récentes fonctionnalités des réseaux de nouvelle génération (NGN) et Triple Play. De part le monde, de nombreuses sociétés de télécommunication apprécient et se fient aux avantages offerts par l'équipement d'intec ; on peut nommer à titre d'exemple : Deutsche Telekom, Vodafone, Telefonica, KPN, British Telecom et Telekom Austria.
Photos:
Sur demande par email. À commander chez [email protected] ou sur le site: http://www.rheinfaktor.de/presse/intec/pressefotos.html
Pour de plus amples informations, veuillez contacter: rheinfaktor - Agentur für Kommunikation GmbH, Christoph Magoley, Zollstockgürtel 57, 50969 Köln, Téléphone : +49-221-88046-430, Fax : -200, Email : [email protected], http://www.rheinfaktor.de
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article