Premia Partners lance un nouveau rapport sur les technologies novatrices en Asie
Un nouveau rapport examine les mégatendances en Asie et présente un guide pour participer aux occasions offertes par les innovations de rupture et à la croissance à plus long terme de la productivité générée par les technologies
HONG KONG, 15 janvier 2021 /PRNewswire/ – Premia Partners, un important émetteur de fonds indiciels négociables en bourse (FINB) situé à Hong Kong, publie aujourd'hui son plus récent document d'information intitulé Where to find growth: Tailwinds from Asia Megatrends & Playbook to participate in Asia Innovations and Technology-enabled Productivity Growth (Dénicher la croissance : mouvance des mégatendances en Asie et guide pour participer à la démarche d'innovation et à la croissance de la productivité générée par les technologies).
Contrairement à la situation dans les marchés développés, les FINB asiatiques n'ont toujours pas la variété de produits nécessaire pour assurer une croissance séculaire et sont limités par les approches conventionnelles pondérées par la capitalisation boursière. Cela crée un vide pour les investisseurs qui cherchent à profiter de l'effet d'entraînement régional créé par des secteurs structurants comme ceux des véhicules électroniques intelligents et des nouvelles énergies, des réseaux 5G, de l'intelligence artificielle (IA), du cloud, de la biotechnologie et des sciences de la vie, de la transformation numérique, de l'Internet des objets (IdO), de l'automatisation robotique, des sports électroniques et plus encore.
Les investisseurs se tournent de plus en plus vers l'Asie en quête d'occasions de croissance, il est donc plus important que jamais de trouver une approche adéquate. En outre, il est essentiel de fournir aux investisseurs des exemples pratiques démontrant comment ces vecteurs de croissance s'intègrent dans leurs stratégies globales de portefeuille, surtout lorsque les modèles traditionnels de répartition des actifs ne savent souvent pas comment agir face à ces tendances de rupture. Le but de ce rapport est de donner aux lecteurs les moyens de se positionner en vue de l'avenir en abordant les questions suivantes :
- Les formidables occasions de croissance qui émergent à mesure que les mégatendances se développent en Asie
- Comment s'affranchir du modèle traditionnel de classification GICS et adopter une perspective plus holistique des « technologies novatrices »
- Comment l'indice sur les technologies asiatiques innovatrices (Asia Innovative Technology) de Premia FactSet quantifie le potentiel de croissance d'un large éventail de secteurs novateurs qui perturbent leur domaine respectif
- Des exemples pratiques de technologies asiatiques innovatrices pour étoffer le portefeuille des investisseurs mondiaux
« Dans le passé, il pouvait sembler que ce n'était qu'en choisissant des stratégies différentes que les investisseurs pouvaient accéder aux occasions liées aux leaders novateurs qui transforment l'Asie, a déclaré Rebecca Chua, associée directrice chez Premia Partners. Maintenant, en tirant parti de la taxonomie proposée par le système de classification RBICS de FactSet, nous sommes ravis d'offrir aux investisseurs un outil à faible coût, fluide et transparent qui leur permettra de profiter efficacement de ces occasions. »
En 2020, le FINB Asia Innovative Technology de Premia Partners (3181 HK / 9181 HK) – guidé par l'Indice sur les technologies asiatiques innovatrices – a généré un rendement global de 59,8 % et figure parmi les FINB asiatiques les plus performants au monde. Avec des frais totaux de gestion équivalant à seulement 0,5 % par an, le fonds ne présente aucuns frais de rendement et ni droit de timbre, aucune retenue et un impôt nul sur les gains en capital.
Pour télécharger le livre blanc, cliquez ici.
À propos de Premia Partners
Fondé à Hong Kong en 2016, Premia Partners est devenu l'un des principaux gestionnaires indépendants d'actifs spécialisés en FINB en Asie. Dévoué à la mise en place de pratiques exemplaires en matière d'offre de FINB et de solutions fondées sur des règles, son objectif est de contribuer à l'amélioration de l'écosystème des FINB, en Asie et pour l'Asie. Au 31 décembre 2020, Premia Partners gérait six FINB, dont le CSI Caixin China New Economy, le quatrième plus important FINB d'actions de catégorie A chinois à Hong Kong, et en 2019, la Bourse de Hong Kong lui octroie le prix Total Return pour le FINB le plus performant. Pour obtenir de plus amples renseignements sur Premia Partners et ses FINB, mais aussi sur les stratégies couvrant la Chine, les nations émergentes de l'ANASE, les technologies asiatiques novatrices, le Vietnam et le Trésor américain, consultez le site www.premia-partners.com.
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article