Powermat condamne la fuite déformée de documents de médiation alors que les actionnaires soutiennent le PDG Thorsten Heins
NEW YORK, le 1er mars 2016 /PRNewswire/ -- Powermat Technologies Ltd. a aujourd'hui répondu à des documents du tribunal et à diverses déclarations faites dans la presse par l'ex-PDG de Powermat, Ran Poliakine. La société a déclaré qu'il est fort regrettable que M. Poliakine et ceux travaillant avec lui aient choisi de publier une copie d'une liste de conditions discutée dans le contexte d'une médiation confidentielle, sans le consentement des parties ou du médiateur.
La divulgation de ces éléments de médiation par M. Poliakine enfreint clairement les normes légales et la bonne foi attendue par les parties lors de la médiation. En outre, différents rapports de presse donnent une représentation erronée des éléments de médiation et laissent penser qu'il s'agit d'un accord contraignant, ce qui n'est aucunement le cas. En fait, le document a été rendu « nul et non avenu », car les parties ne l'ont pas signé.
Le PDG de Powermat, Thorsten Heins, a déclaré : « Je suis fier des réalisations de l'équipe de Powermat ces dernières années, à mesure que nous formons de nouveaux partenariats, développons notre base d'utilisateurs et déployons notre nouvelle plateforme. Nous sommes en train de bâtir une entreprise stable et en pleine croissance. Par exemple, les utilisateurs de Powermat ont enregistré un nombre impressionnant de 150 millions de minutes de chargement l'année dernière. Je suis satisfait du soutien permanent que j'ai reçu des principaux actionnaires de la société alors que nous engageons Powermat dans de nouvelles directions.
Neil Auerbach, PDG de Hudson Clean Energy Partners et membre du conseil d'administration de Powermat, ainsi que Frank Carmel, un directeur de la société représentant Chris Burch et les actionnaires affilés ont fait la déclaration suivante : « Thorsten Heins a effectué un travail incroyable en centrant Powermat sur une véritable création de valeur pour les actionnaires, à la suite du départ de Ran Poliakine après huit ans. Thorsten apprécie le soutien d'une majorité du conseil d'administration et exprime généreusement sa volonté de faire des sacrifices personnels significatifs dans le but de lever les conflits entre les actionnaires. M. Heins reste PDG de Powermat, avec notre confiance en sa capacité à apporter une véritable valeur aux actionnaires, en dépit du contentieux diffamatoire et des autres actions menées par M. Poliakine et ses alliés ».
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article