Pour le printemps 2015, Bond No. 9 s'établit à Park Avenue South--l'artère en périphérie autrefois hasardeuse qui s'est métamorphosée à New York en terrain de gazon au dernier cri
NEW YORK, 11 février 2015 /PRNewswire/ -- Bond No. 9 centralisé autour de New York est toujours et déjà sur l'affaire, ayant fait ses preuves sans arrêt pour parfumer A) les coins et les quartiers les plus légendaires dans toute la ville—Chinatown, Washington Square, Riverside Drive, et al et B) les locaux du moment et sur le point de la ville, dont High Line, Astor Place, Bleecker Street et, son arrivée au comptoir le 21 mars 2015, une eau de parfum qui célèbre la rue la plus récente, la plus scintillante, la plus branchée de la ville—Park Avenue South.
Découvrez le communiqué de presse multimédia interactif ici: http://www.multivu.com/players/English/7441951-bond-no-9-ny-park-ave-south-scent/
Ces dernières décennies, une étendue oubliée entre Midtown et le début du centre-ville (dit Union Square), ce boulevard étendu est aujourd'hui une frénésie immobilière, une enclave d'entreprises créatives (agences de mannequins, agences de RP, agences de publicité, maisons d'édition), de restaurants de grandes surfaces branchés (Barbounia, Asellina et Dos Caminos, pour en nommer trois), d'hôtels chics (W New York, le Gansevoort Park avec son propre bar sur le toit avec piscine, etc.) et de condos convertis occupés par des jeunes carriéristes branchés, qui occupent la scène de rue de voir et être vu tout le long de la journée et bien dans la nuit avec un style décontracté chic.
Park Avenue South, le parfum, avec fluidité sans en avoir l'air, saisit l'esprit frais, intrigant, assuré et insouciant du quartier. Un bouquet fleuri contemporain, dynamique et stimulant, ce dernier contient moins d'une poignée de notes emblématiques et inattendues, superbement mélangées, qui conspirent infailliblement pour créer le mélange parfait de printemps. Pour commencer, il y a une odeur forte de pomme verte, croquante et fraîche, avec une touche d'insolence, qui, sans effort enchaîne sur un cœur fleuri de jasmin fougueux, mais toutefois si séduisant, arrosé de pêche succulente. Ensuite émane le musc provocateur et l'ambre terreux-sec-chaleureux, les notes de base fiables qui ancreront le parfum avec une profondeur persistante.
Le flacon blanc immaculé présente toute cette diffusion heureuse de grande énergie avec une présentation hop, emballée (wham-bam) à pois aléatoires surdimensionnés contemporains—la plupart de couleur noire, avec un dissident rouge vif, accompagné du logo circulaire Bond No. 9 en bas à droite. Une simplicité séduisante est ingénieusement servie.
En étalage au comptoir : le 21 mars 2015 et en vente chez Bond No. 9 New York Boutiques, Saks Fifth Avenue à l'échelle nationale, certains magasins Nordstrom, Harrods UK et www.bondno9.com.
Prix : 100ml, 295 $ ; 50ml, 200 $
Related Links
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article