Pour la première fois, Poppy Delevingne se joint à ses sœurs Chloe et Cara pour tout révéler à PORTER sur leur amour « vital » entre sœurs , son intention de percer à Hollywood et la raison pour laquelle elle n'en veut pas à sa mère
LONDRES, February 27, 2017 /PRNewswire/ --
Le magazine PORTER en vente à l'échelle mondiale depuis le vendredi 10 février
L'actrice, styliste et mannequin britannique Poppy Delevingne se confie au magazine de mode primé à l'échelle mondiale PORTER sur sa relation avec ses sœurs qui sont « tout pour elle et avec qui elle forme un trio inséparable ». Cara, la plus jeune, explique à PORTER : « Je ne veux même pas imaginer un monde sans Poppy et Chloe… si l'une d'elles tuait quelqu'un, je l'aiderais à dissimuler le corps. »
(Photo: http://mma.prnewswire.com/media/471893/PORTER_Delevingne_sisters_1.jpg )
(Photo: http://mma.prnewswire.com/media/471894/PORTER_Delevingne_sisters_2.jpg )
(Photo: http://mma.prnewswire.com/media/471896/PORTER_Poppy_Delevingne.jpg )
(Photo: http://mma.prnewswire.com/media/471895/PORTER_Natalia_Vodianova_cover.jpg )
En tête-à-tête avec Vassi Chamberlain, Features Director de PORTER, Poppy se confie en toute sincérité sur sa mère « aimante », Pandora, et sur l'importante leçon de vie qu'elle a apprise en la voyant traverser ses épreuves. « Nous avons toutes appris que l'addiction et les troubles mentaux sont des maladies, et je pense que beaucoup de gens l'oublient... c'est un déséquilibre chimique ; c'est comme le cancer, c'est une maladie, et il faut que les gens voient les choses de cette manière. Par conséquent, lorsque l'on me demande si j'en veux à ma mère, j'explique que je n'ai aucune raison de lui en vouloir », confie-t-elle à PORTER.
Poppy fait aussi l'éloge de la relation qu'elle entretient avec Chloe et Cara et estime que c'est principalement grâce à cela qu'elle a pu grandir heureuse : « [Cara] et moi avons dormi dans le même lit pendant des années... Il était tout simplement vital pour nous d'être là l'une pour l'autre », explique-t-elle à PORTER. Ses deux sœurs Chloe et Cara font aussi une apparition distinguée dans PORTER, confirmant l'importance du soutien qu'elles s'apportent mutuellement. Tandis que Chloe admet : « Nous avons beaucoup de chance, car la chimie qui nous unit est parfaite », Cara clame également : « Le mieux dans le fait d'être avec [Poppy et Chloe]... c'est le simple fait d'être avec elles. »
Il ne fait aucun doute que Poppy est sur le point d'accéder à la célébrité avec des rôles à venir dans Le Roi Arthur : La Légende d'Excalibur de Guy Ritchie et Kingsman : Le Cercle d'or de Matthew Vaughn. 2017 pourrait bien être l'année de Poppy Delevingne.
Points marquants :
Cara et ce qu'elle serait prête à faire pour ses sœurs :
« Seigneur, c'est formidable de les avoir. Je ne sais pas ce que je ferais sans elles, ce serait horrible. Nous avons tout traversé ensemble. Elles ont participé à mon éducation. Elles m'ont enseigné l'amour de la musique. Nous reproduisions même les chorégraphies des Spice Girls, et nous le faisons encore d'ailleurs. Je ne pourrais pas imaginer un monde sans Poppy et Chloe. C'est pour cela que si l'une d'elles tuait quelqu'un, je l'aiderais à dissimuler le corps. »
Poppy et le type d'actrice qu'elle espère devenir :
« Charlize Theron dans Monster. « J'aimerais pouvoir me fondre complètement dans la peau d'une autre. »
Poppy concernant les leçons de vie et une famille heureuse :
« Nous avons toutes appris que l'addiction et les troubles mentaux sont des maladies, et je pense que beaucoup de gens l'oublient. Ce qu'ils ne comprennent pas, c'est qu'il s'agit d'un déséquilibre chimique ; c'est comme le cancer, c'est une maladie et il faut que les gens le voient de cette manière. Par conséquent, lorsque les gens me demandent si j'en veux à ma mère, je leur explique que je n'ai aucune raison de lui en vouloir, nous voulons juste être là pour elle. Nous l'avons vue lutter, nous la trouvons très forte. Elle nous donne énormément d'amour et veut juste être aimée en retour, et c'est ce que nous faisons. C'est pour cela que mes parents sont toujours ensemble et si heureux. »
Poppy s'exprime sur le fait qu'elle ait vu sa mère malade alors qu'elle était très jeune :
« Il y a eu des moments difficiles. J'avais 12 ans quand tout a commencé, l'âge où l'on a le plus besoin d'une maman : on a ses règles et on a des questions sur le sexe. Cara avait six ans de moins. Elle a dormi avec moi pendant des années. Elle entortillait littéralement son corps autour du mien quand j'essayais de dormir. Le fait d'être là l'une pour l'autre était tout simplement vital. »
Poppy et son idée de déménager temporairement pour Los Angeles :
« Cara est une personne d'action, elle est tellement ambitieuse. Elle a toujours su ce qu'elle voulait et c'est une battante. Parfois, je l'appelle pour lui dire qu'elle doit m'aider à percer et elle me lance un « Allons donc ! »
Les sœurs Delevingne sont photographiées par Bjorn Iooss pour PORTER et Natalia Vodianova est photographiée par Cass Bird pour PORTER. Tous les articles peuvent être achetés directement depuis les pages du magazine PORTER, soit en scannant l'article avec l'application de shopping NET-A-PORTER, soit en achetant l'édition numérique de PORTER à l'adresse https://itunes.apple.com/gb/app/porter-magazine-uk/id803076371?mt=8
Pour lire l'intégralité de l'interview avec les sœurs Delevingne, achetez le tout dernier numéro de PORTER, en vente depuis le 10 février, disponible en versions papier et numérique, ou rendez-vous sur :
https://itunes.apple.com/gb/app/porter-magazine-uk/id803076371?mt=8
https://twitter.com/PORTERmagazine
https://instagram.com/PORTERmagazine
https://www.facebook.com/PORTERmag?ref=br_rs
Pour des images et des informations, veuillez contacter :
Sam Hancock
+44(0)203-471-5396
[email protected]
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article