PolySync remporte la compétition 2016 Top Ten Automotive Startups™ à l'AutoMobility LA™ du LA Auto Show
La plateforme de véhicule autonome se mérite une excursion au 2017 Extreme Tech Challenge sur Necker Island
LOS ANGELES, 18 novembre 2016 /PRNewswire/ -- AutoMobility LA™, la convergence du Connected Car Expo® du LA Auto Show et de Press & Trade Days, annonce que la société de logiciels pour véhicules autonomes PolySync a été nommée participant gagnant de la compétition 2016 Top Ten Automotive Startups™. L'entreprise en émergence établie à Portland, en Oregon, a été choisie pour mettre au point un système d'exploitation qui aidera à simplifier et à accélérer le développement, la mise à l'essai et l'implantation des technologies de conduite autonome.
Se démarquant de plus de 100 candidats souhaitant faire partie de la 2016 Top Ten Automotive Startup List, PolySync a été nommée l'une des trois finalistes en octobre. Hier après-midi, PolySync a eu droit, aux côtés d'Argus Cyber Security (Tel-Aviv, Israël) et d'EverCharge (Emeryville, CA), à une séance de mentorat en direct animée par l'investisseur de renom de Silicon Valley, Bill Tai, lors de l'AutoMobility LA, devant les membres des médias et de l'industrie.
« Avec la présence grandissante des véhicules autonomes dans notre quotidien, il est essentiel de disposer d'une plateforme fiable qui aide les fabricants automobiles à créer, tester et déployer des véhicules sécuritaires sans conducteur », a déclaré Lisa Kaz, présidente et chef de la direction du LA Auto Show et d'AutoMobility LA. « Le système d'exploitation exclusif de PolySync est extrêmement impressionant et nous sommes impatients de voir comment la société contribuera à l'avenir du transport d'une manière certainement substantielle. »
En tant que grand champion de la compétition 2016 Top Ten Startups, PolySync aura une occasion unique en son genre de participer à la célébration finale du 2017 Extreme Tech Challenge (XTC), une compétition de renommée mondiale rassemblant des entreprises en émergence qui se déroule à Necker Island. Lors de cet événement, PolySync pourra interagir avec les membres des équipes Extreme Tech Challenge, des finalistes, des commanditaires et des juges, y compris Sir Richard Branson.
« Ce fut inspirant de faire ces découvertes et de fournir des conseils à des sociétés créatrices, innovantes et motivées cette année dans le cadre de la compétition Top Ten Automotive Startups », a fait valoir Bill Tai, mentor d'AutoMobility LA et investisseur de capital-risque de la Silicon Valley. « Nous sommes ravis de voir PolySync prendre son envol et explorer de nouvelles avenues de la conduite autonome. »
Établie en 2015, la compétition Top Ten Automotive Startups™ d'AutoMobility LA met en lumière les entreprises en émergence les plus innovantes et les plus prometteuses des secteurs de l'automobile, du transport et du déplacement, et les présente à environ 4 500 entités médiatiques et à plus de 20 000 des plus influents penseurs de l'industrie, dont des fabricants automobiles, des géants technologiques, des concepteurs, des développeurs, des investisseurs, des commerçants, des représentants du gouvernement et des analystes. Plus de 100 dossiers de candidature ont été soumis pour la compétition de cette année. Les entreprises en émergence du Top Ten de l'année comprennent un large spectre de finalistes représentant notamment des solutions de covoiturage, des véhicules pédestres pliables, des technologies de sécurité pour les premiers intervenants et des services mécaniques sur demande.
Les finalistes du Top Ten ont été sélectionnés par l'AutoMobility LA Advisory Board, qui regroupe des cadres supérieurs d'Aeris Communications, d'Elektrobit, d'Ellis and Associates, de General Electric, de Google, d'Itron, de Local Motors, de Lyft, de Nokia Growth Partners, de NVIDIA, de Pandora et de Strategy Analytics.
Pour en apprendre plus sur les Top Ten, veuillez visiter http://automobilityla.com/top-ten-automotive-startups/.
À propos du Los Angeles Auto Show et d'AutoMobility LA
Fondé en 1907, le Los Angeles Auto Show (LA Auto Show®) est le premier grand salon de l'automobile de la saison en Amérique du Nord, et ce, chaque année. En 2016, le Press & Trade Days de l'événement et le Connected Car Expo (CCE) ont fusionné pour donner lieu à AutoMobility LA™, le premier salon professionnel de l'industrie faisant converger les industries de l'automobile et de la technologie pour discuter des enjeux les plus pressants entourant l'avenir du transport et du déplacement. AutoMobility LA 2016 se déroulera au Los Angeles Convention Center du 14 au 17 novembre. Le LA Auto Show sera ouvert au public du 18 au 27 novembre. L'AutoMobility LA est l'endroit où l'industrie automobile brasse des affaires, dévoile des produits révolutionnaires et fait des annonces stratégiques devant les médias du monde entier. Le LA Auto Show est appuyé par la Greater L.A. New Car Dealer Association et exploité par ANSA Productions. Pour connaître les plus récentes nouvelles et informations à propos de l'événement, suivez le LA Auto Show sur Twitter à twitter.com/LAAutoShow, sur Instagram à https://www.instagram.com/laautoshow/ ou sur Facebook à https://www.facebook.com/LAAutoShow, et abonnez-vous à nos alertes à http://www.laautoshow.com/. Pour obtenir de plus amples renseignements sur AutoMobility LA, veuillez consulter http://www.automobilityla.com.
Relations avec les médias :
Sanaz Marbley/Ashley Perkinson
JMPR Public Relations
+1 (818) 992-4353
[email protected]
[email protected]
Related Links
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article