PokerStars rembourse plus de 100 millions de dollars aux joueurs de poker en ligne aux États-Unis
- La société souligne son engagement à l'égard de ses clients du monde entier
ONCHAN, Île de Man, May 13, 2011 /PRNewswire/ -- PokerStars a annoncé aujourd'hui avoir remboursé plus de 100 millions de dollars aux joueurs ayant participé à ses anciennes opérations aux États-Unis, et continue à traiter les demandes résultant de l'accord conclu entre la société et le Département de justice des États-Unis le 20 avril, autorisant les clients américains à encaisser leurs soldes avec PokerStars.
PokerStars exploite le site de poker en ligne le plus populaire au monde et offre ses services à la communauté de poker la plus importante internationalement par l'intermédiaire de http://www.pokerstars.com et d'autres sites, qui proposent des parties et des tournois de poker de poste à poste réels, stimulants et basés sur les aptitudes des joueurs.
PokerStars s'engage à offrir une expérience de poker de qualité imbattable dans un environnement sûr auquel les joueurs peuvent accorder leur confiance, et à être une entreprise socialement responsable sur les internationaux. La société opère dans le monde entier avec l'autorisation du gouvernement de l'Île de Man. La famille PokerStars inclut PokerStars.fr, qui opère en France avec l'autorisation du gouvernement français, PokerStars.it, qui opère en Italie avec l'autorisation du gouvernement italien, et PokerStars.ee, qui opère en Estonie avec l'autorisation du gouvernement estonien. PokerStars a également déposé une demande d'autorisation pour des opérations de poker en ligne dans chaque juridiction offrant ce type de règlementation.
À propos de PokerStars
PokerStars.com est le site de poker mondialement le plus important, proposant chaque jour plus de tournois et de jeux d'argent que n'importe quel autre site, tout en offrant la meilleure sécurité en ligne.
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article