Plus d'un tiers des français ont des aventures au bureau
BERLIN, September 29, 2011 /PRNewswire/ --
- FirstAffair.fr sait où et avec qui on préfère flirter au bureau
Les français non plus n'ont rien contre une relation torride au bureau: près de 34 pour cent des français ont déjà vécu une aventure érotique sur leur lieu de travail. C'est le résultat d'une enquête menée par le très prisé portail de l'infidélité FirstAffair.fr auprès de 1 000 membres.
Les femmes sont attirées par leur chef, les hommes par leur assistante
Ce que nous avons toujours soupçonné est à présent corroboré par l'enquête de FirstAffair.fr : pour les femmes, le pouvoir est sexy. Environ 23 pour cent des femmes ayant déjà vécu une aventure au travail ont déjà eu une liaison avec leur patron, contre un peu plus de 4 pour cent pour les hommes avec leur responsable de sexe féminin. Ils préfèrent s'amuser au lit avec leur assistante (17 pour cent), tandis que seulement 2 pour cent des femmes le font avec leur assistant. Rassurant: près de 62 pour cent des femmes et des hommes veulent une liaison d'égal à égal et préfèrent donc flirter avec un collègue ou une collègue. Les deux sexes refusent catégoriquement les aventures avec les clients (2,5 pour cent) ou les partenaires d'affaires (4 pour cent).
Les femmes considèrent les liaisons au bureau comme un tremplin pour leur carrière
Quiconque croit que les femmes se laissent séduire au bureau principalement par le charme, un regard appuyé ou un gros compte en banque se trompe. Car lors des liaisons au bureau, les femmes se révèlent plutôt tacticiennes. Près de 14 pour cent des femmes ont eu une aventure avec un responsable dans le but de donner un coup de pouce à leur carrière. En revanche seulement 1,8 pour cent environ des hommes ont une liaison avec leur responsable féminin en espérant en tirer un avantage professionnel.
Les aventures lors des voyages d'affaires sont très prisées
Quand on part en voyage, on vit parfois de drôles d'expériences: 25 pour cent des femmes et des hommes ont avoué avoir déjà goûté au plaisir d'une aventure au cours d'un voyage d'affaires. Difficile de savoir si Boris Becker a inspiré les hommes avec son histoire de placard à balais. Quoi qu'il en soit, près de 4 pour cent des hommes prétendent avoir déjà eu des relations sexuelles dans le placard du bureau, alors qu'aucune femme ne déclare souhaiter une aventure dans ce lieu. Ceci montre clairement que les hommes et les femmes n'ont pas les mêmes préférences en ce qui concerne l'emplacement des jeux érotiques.
Pris sur le fait: le licenciement n'est pas une solution
Selon l'enquête, environ 11 pour cent des femmes, mais seulement 2 pour cent des hommes se sont fait prendre en flagrant délit de rapports sexuels au bureau. Cependant, après la diffusion de cette nouvelle, personne n'a subi de conséquences graves qui auraient pu les mener à perdre leur emploi. Alors que les hommes n'en ont pas du tout été perturbés (99 pour cent), les femmes ont ensuite fait preuve de davantage de prudence, sans pour autant renoncer au sexe sur le lieu de travail (58 pour cent).
Ici vous trouvez des information détaillées: http://www.FirstAffair.fr
Contact:
Julia Mertens
Tél: +49(0)30/609-811-48
e-mail: [email protected]
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article