Plus de silence : il est désormais possible de pré-réserver en ligne les machines compactes électriques Volvo
GÖTEBORG, Suède, 25 février 2020 /PRNewswire/ -- Volvo Construction Equipment lance le premier outil de commerce électronique du groupe Volvo. Le site volvoce.fr est doté d'une nouvelle rubrique Electromobilité, permettant aux visiteurs de découvrir les deux nouveaux modèles électriques compacts Volvo, et de pré-réserver une unité de chaque.
En montrant la voie d'avenir pour le secteur de la construction, la nouvelle pelle compacte ECR25 ELECTRIC et la nouvelle chargeuse articulée sur pneus L25 ELECTRIC sont zéro émission, ont des niveaux sonores extrèmement bas ainsi qu'un niveau de vibrations très réduit. Cela en fait des machines parfaites pour les chantiers urbains, et les zones sensibles. Les clients bénéficieront d'un coût d'entretien réduit et les opérateurs d'une conduite plus confortable avec la possibilité d'effectuer leurs tâches dans le calme et donc aussi avec plus de sécurité . Ces machines électriques permettent de respecter toutes les réglementations environnementales actuelles et à venir. Pour la première fois depuis leur première présentation lors de la Bauma en 2019, les clients peuvent maintenant les pré-réserver sur le site volvoce.fr.
Melker Jernberg, président de Volvo CE, affirme : « Nous cherchons sans cesse à améliorer notre expérience client, en rationalisant nos processus et en utilisant les nouvelles technologies de communication. Aucun autre moment ne pourrait être mieux choisi pour lancer une nouvelle plate-forme de commercialisation de nos machines électriques. Nous attendons avec impatience l'avis de nos clients. »
Elargissement de notre clientele
En s'inscrivant dans l'outil de pré-réservation, qui s'ouvre aujourd'hui dans les marchés clés que sont la France, l'Allemagne, le Royaume-Uni, les Pays-Bas et la Norvège et qui sera bientôt étendu à d'autres marchés, les clients se réservent une place dans la file d'attente pour l'acquisition d'une machine électrique Volvo. Dans un deuxième temps, les clients seront contactés par leur concessionnaire local Volvo CE afin d'étudier l'adéquation machine électrique / applications envisagées. Une confirmation de délai par Volvo CE permettra de valider la commande définitive sachant que les premières unités commenceront à être livrées sur le dernier quadrimestre de l'année.
L'ouverture de ce site est l'occasion pour Volvo CE d'élargir sa communication et d'augmenter l'utilisation de ces machines électriques à de nouveaux segments/applications. L'entreprise sœur de Volvo CE, Volvo Financial Services, proposera des solutions de financement adaptée à ces nouveaux modèles électriques.
Campagne de communication sur l'électromobilité Volvo
Le lancement commercial des machines électriques est accompagné d'une une campagne de communication originale qui met en relief les nombreux avantages de ces machines pour les utilisateurs et les personnes autour des chantiers, ainsi que pour l'environnement. Cette campagne intitulée 'Plus de silence' se centre sur l'un des avantages majeurs pour les clients et les chantiers des machines compactes électriques : la réduction drastique du niveau sonore.
Melker Jernberg précise : « Quand nous parlons d'émissions nocives, il est facile de se centrer uniquement sur le CO2. Mais les recherches prouvent que le bruit est tout aussi important. Nous devons conjuguer nos efforts pour nous attaquer à ces deux types d'émissions si nous voulons construire un avenir plus durable. »
Vous trouverez plus d'informations sur les machines électriques ici www.volvoce.com/électromobilité
Follow us on social media:
Facebook: @VolvoCEGlobal
Twitter: @VolvoCEGlobal
Instagram: @VolvoCE
LinkedIn: @Volvo Construction Equipment
YouTube: @Volvo Construction Equipment
Video - https://mma.prnewswire.com/media/1091633/Volvo_Construction_Equipment_Video.mp4
Photo - https://mma.prnewswire.com/media/1091627/Volvo_L25_and_ECR25_Electric.jpg
Related Links
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article