PLMP FinTech célèbre son premier anniversaire avec une série de premières annonces
- PLMP FinTech a établi avec succès l'un des plus grands centres technologiques de la région en lien avec la blockchain
- La nouvelle initiative BEEP a été annoncée pour permettre aux PME de participer à la nouvelle économie numérique
SINGAPOUR, 22 novembre 2018 /PRNewswire/ -- PLMP FinTech, la société locale de technologie financière à l'origine du tout premier centre technologique de Singapour dédié à la blockchain, a célébré sa première année d'exploitation ce mois-ci avec une série de premières annonces formidables. La société de FinTech a surmonté les défis posés par les perspectives pessimistes du marché concernant les Initial Coin Offerings (ICO - Offre initiale de jetons) en aidant un premier consortium de PME innovantes à asseoir leur présence dans les secteurs majeurs à forte croissance.
En outre, PLMP FinTech annonce le tout premier programme d'autonomisation lié à la blockchain (Blockchain Empowerment Programme (BEEP)) dans son genre, afin de fournir des solutions de blockchain aux PME et pour les intégrer à leurs activités commerciales existantes, permettant ainsi aux sociétés de participer sans difficulté à la nouvelle économie numérique.
S'exprimant devant un vaste public de délégués internationaux composé notamment du prince du Cambodge Norodom Thanora, le cofondateur de PLMP FinTech Nicholas Lim a déclaré : « Nous avons créé cette entreprise pour aider les PME à récolter les fruits de la mise en œuvre de technologies de pointe dans leurs activités. »
Largement en avance sur son temps, PLMP FinTech vise à être l'une des premières sociétés locales de FinTech à émettre des jetons de sécurité une fois que les licences nécessaires auront été accordées par l'autorité monétaire de Singapour. Les jetons seront cotés à la Bourse CMBDEX Exchange, la plateforme d'échanges centralisée qui sera lancée d'ici la fin de l'année 2018.
La cofondatrice Kym Kee a déclaré : « Nous voulons être les pionniers sur la scène mondiale en offrant ces nouveaux outils financiers aux PME du monde entier. »
Offrir un environnement propice à la croissance des jeunes entreprises et sociétés technologiques
Le siège social de PLMP Fintech se positionne comme un centre régional de connaissances destiné aux technologues et développeurs. Le dernier étage du bâtiment a été réaménagé avec des salles de classe et une bibliothèque numérique ouverte afin d'offrir un espace d'apprentissage propice à la découverte des applications variées de la blockchain par les entrepreneurs des PME.
Peter Lim, cofondateur de PLMP FinTech, a déclaré : « Singapour n'est que le point de départ d'une expansion régionale qui vise à répliquer le succès de PLMP FinTech au-delà des frontières. » La société a établi sa présence dans les principaux quartiers financiers de Malaisie, d'Indonésie et de Thaïlande et prévoit de couvrir 10 pays asiatiques d'ici la fin de l'année 2019, avec notamment un vaste espace dans ce qui devrait devenir la propre Silicon Valley dédiée à la blockchain de la Chine à Shanghai.
Demandes : Courrier électronique / Site Web / Facebook
Related Links
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article