Play2Live, une plateforme de streaming basée sur la blockchain pour les joueurs et les fans d'e-sports, obtient 7 millions de dollars d'investissements privés et lance des retransmissions en direct en continu d'événements e-sports
IKLIN, Malte, January 24, 2018 /PRNewswire/ --
Play2Live (P2L), plateforme de streaming d'e-sports fonctionnant sur la base de la blockchain BitShares 2.0, a obtenu 7 millions de dollars lors d'une pré-vente privée. Celle-ci est toujours en cours. La société poursuit son expansion avec le lancement de retransmissions en direct 24h/24 et 7j/7 dans les six langues suivantes : anglais, coréen, japonais, espagnol, russe et chinois. La pré-vente publique de jetons LUC commence le 25 janvier
« Nous avons décidé de lancer les retransmissions des tournois sur la version actuelle de la plateforme. Alors que la mise à jour technologique majeure est en route, nous avons pensé que les joueurs et les supporters du projet P2L adoreraient l'idée de regarder les flux enregistrés d'un événement très apprécié comme Dota2 The International. Nous sommes déterminés à améliorer davantage la fonctionnalité de la plateforme. La prochaine mise à jour est prévue pour le 12 février prochain, soit au début de la période de vente des jetons. Dans un avenir proche, nous prévoyons de lancer le streaming sur notre MVP et d'introduire plusieurs fonctionnalités supplémentaires », explique Alexey Burdyko, PDG et fondateur de Play2Live.
(Logo: https://mma.prnewswire.com/media/632229/Play2Live_Logo.jpg )
(Photo: https://mma.prnewswire.com/media/632228/Play2Live_streaming_platform.jpg )
Alors que l'industrie de la blockchain regorge de projet de jeux, Play2Live prétend se démarquer en créant une économie unique de la plateforme de streaming basée sur le modèle de partage des revenus. L'équipe du projet est optimiste quant à l'opportunité offerte aux streamers et aux spectateurs pour mieux interagir et monétiser leur contenu. Au total, les streamers pourront monétiser leur contenu de 11 manières alors que les plateformes de streaming actuelles ne leur en proposent que 4 à 5. Ils peuvent gagner de l'argent à partir d'un tout premier flux indépendamment du nombre de followers et retirer de l'argent instantanément. La plateforme offre d'excellents mécanismes permettant aux streamers d'augmenter leur nombre de followers, notamment grâce à un système de tâches interactives pendant un flux, un service de paris, une communication améliorée dans le chat et d'autres activités captivantes.
De leur côté, les spectateurs peuvent monétiser leur contenu de 5 façons - une nouveauté car l'industrie du streaming vidéo d'e-sports ne le permet pas actuellement. Ils peuvent gagner un revenu en regardant des publicités (par défaut, la plateforme est sans publicité), en effectuant des tâches définies par les streamers, en votant pour le contenu, et en partageant leur bande passante Internet via un RDC peer-to-peer. Les spectateurs peuvent placer des paris avec des bookmakers sans quitter le site P2L et acheter des jeux en utilisant des jetons LUC reçus à travers diverses activités au sein de la plateforme. En fin de compte, P2L dispose de 15 sources de revenus, soit trois fois plus que les leaders de l'industrie du streaming.
Comme prochaine étape, Alexey Burdyko se rendra en Corée, où la culture des e-sports est née, et prononcera un discours sur la vision et les perspectives du projet. Au cours de la rencontre avec les investisseurs et la communauté des e-sports, Alexey parlera en détail de la plateforme et, essentiellement, de la manière dont P2L déjouera les pièges de l'industrie du streaming. La rencontre aura lieu le 26 janvier à Séoul, en Corée. Pour plus de détails, veuillez visiter la page de l'événement.
Fondée en 2017, Play2Live vise à fusionner une technologie blockchain et des services de streaming. Sa mission est de créer un écosystème où chaque participant, y compris le spectateur, le streamer et l'organisateur de tournois d'e-sports, fait partie d'un système transparent qui favorise l'interaction entre les spectateurs et les divers systèmes de monétisation. Au fond, tout le monde peut faire partie de l'interaction peer-to-peer et tout le monde - même le spectateur - peut gagner de l'argent.
Play2Live utilise un jeton appelé Level Up Coin (LUC) qui sert de monnaie interne unique au sein du système. Il peut être facilement converti dans d'autres crypto-monnaies ou monnaies fiduciaires via une passerelle / API.
La pré-vente publique de jetons LUC aura lieu du 25 janvier au 5 février. La vente de jetons se déroulera du 12 février au 5 mars. Pour en savoir plus, visitez le site ou suivez-nous sur diverses sources médiatiques axées sur la crypto-monnaie.
En savoir plus sur Play2Live :
Site web : https://play2live.io
MVP de la plateforme de streaming : https://p2l.tv/
Plateforme de bookbuilding : https://my.play2live.io
Livre blanc : https://goo.gl/ocmSTn
Onepager : https://goo.gl/8yMY4t
Telegram : https://t.me/play2live
Twitter : https://twitter.com/play_2_live
Facebook : https://www.facebook.com/play2live.io/
Bitcointalk ANN : https://bitcointalk.org/index.php?topic=2450026
Groupe Kakao : https://open.kakao.com/o/gmdTRJF
Contact: Alexey Galizdra, Head of Social Media and Customer Management, +7-916-257-0345, [email protected]
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article