Planet Calypso crée une zone pour les nouveaux joueurs
GÖTEBORG, Suède, July 7, 2010 /PRNewswire/ --
- Calypso Gateway offre aux nouveaux colons un foyer bien à eux
First Planet Company, concepteur et éditeur du plus important jeu de rôle en ligne massivement multijoueur (MMORPG) comportant une économie réelle, a annoncé aujourd'hui une révolution dans la façon dont les nouveaux joueurs peuvent accéder à Planet Calypso. Désormais, la passerelle Calypso Gateway procurera aux nouveaux colons un lieu précis où ils pourront débuter, recevoir leurs missions et se renseigner sur le jeu, tout cela dans un environnement sécuritaire.
Planet Calypso est connu pour son économie réelle, ses vastes étendues, ses effets visuels luxuriants et sa courbe d'apprentissage très abrupte. Vous pouvez maintenant entrer dans Calypso Gateway, le nouveau contenu de First Planet Company, qui comprend un point de départ novateur pour les nouveaux venus. Pendant de nombreuses années, ceux et celles qui arrivaient à Calypso commençaient leur nouvelle vie dans les rues achalandées de Port Atlantis, n'ayant rien d'autre que leurs mains nues et une combinaison orange à leur disposition. Malgré le monde de possibilités qui s'offraient à eux en matière d'exploration, l'expérience pouvait souvent s'avérer décourageante et accablante. Or, ce nouvel ajout à Calypso vient tout changer.
Le Calypso Gateway est une zone isolée constituée d'un terminal d'arrivée situé sur l'île. C'est le premier point de contact avec le jeu, après le processus de création de l'avatar. Calypso Gateway propose plusieurs missions d'introduction ayant pour but d'orienter les nouveaux joueurs et de s'assurer qu'ils ont tout l'équipement nécessaire. Les nouveaux arrivants pourront alors s'engager dans la chasse, l'exploitation et la fabrication d'objets en utilisant l'équipement donné. La structure didactique des missions permet aux joueurs d'en apprendre plus sur Calypso, le modèle d'économie réelle et les principes de base du jeu. Le Gateway est un endroit où les nouveaux venus peuvent interagir et apprendre, sans les nombreuses distractions que l'on retrouve ailleurs sur Calypso, étant donnée que la zone est hors d'atteinte pour tous les autres colons. En effet, dès que vous empruntez le téléporteur, il vous est impossible de revenir en arrière.
First Planet Company est le concepteur et l'éditeur de Planet Calypso, le plus important jeu en ligne massivement multijoueur comportant une économie réelle. Les joueurs sont en mesure de participer à un monde virtuel unique où ils n'ont pas à payer des frais mensuels. Son économie réelle novatrice utilise une monnaie virtuelle dont le taux de change est fixe avec le dollar américain. Ainsi, les joueurs peuvent déposer et retirer des vrais fonds pour se lancer dans leurs aventures sur Calypso ou dans le monde réel. Il s'agit également du premier MMORPG à avoir utilisé le surprenant logiciel CryENGINE 2 de CryTek pour la création des éléments graphiques et physiques. Planet Calypso est la plus ancienne planète dans l'univers Entropia et son téléchargement est gratuit.
Planet Calypso peut être téléchargé gratuitement sur le site Web du jeu au : http://www.planetcalypso.com.
À propos de First Planet Company
First Planet Company AB est une filiale de MindArk Group. First Planet Company AB conçoit et commercialise Planet Calypso, un jeu de rôle en ligne massivement multijoueur (MMORPG) basé sur la plate-forme Entropia et qui fait partie de l'univers Entropia. La planète Calypso, dont l'histoire se déroule dans un avenir lointain, est le lieu de résidence d'une colonie humaine en pleine expansion qui est aux prises avec les éléments naturels et économiques associés à l'établissement de leur nouvelle civilisation.
Pour obtenir de plus amples renseignements sur First Planet Company (FPC) et Planet Calypso, veuillez communiquer avec nous aux numéros indiqués plus bas ou consulter notre site Web au : http://www.planetcalypso.com
Copyright (c) 2010 First Planet Company. Tous droits réservés.
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article