Pixalate devient la première société à recevoir l'agrément du MRC pour détecter et filtrer le trafic OTT non valide
L'agrément et les nouvelles technologies font progresser le secteur en matière de lutte contre la fraude publicitaire des services par contournement
LOS ANGELES, 14 novembre 2018 /PRNewswire/ -- Pixalate, la plateforme de détection et de prévention de la fraude publicitaire la plus complète au monde, est devenue la première société à recevoir l'agrément du Media Rating Council (MRC) pour détecter et filtrer le trafic sophistiqué non valide (SIVT) des impressions publicitaires vidéo des services par contournement (OTT). Cette grande première fait de Pixalate la seule solution actuellement agréée des spécialistes du marketing pour protéger leurs placements publicitaires OTT en pleine croissance. Pixalate a également reçu l'agrément pour son service de suivi d'impression de publicités vidéo OTT.
Plus de 80 % des ménages américains étant déjà équipés de dispositifs OTT, Tru Optik estime que les dépenses publicitaires OTT mondiales devraient atteindre 50 milliards d'USD d'ici à 2020. L'analyse de Pixalate montre que les taux de fraude OTT dans le monde s'élèvent en moyenne à 19 % ; les spécialistes en marketing devraient perdre 10 milliards d'USD en dépenses OTT en 2020. Avec la hausse croissante des audiences OTT, tirer parti de ces possibilités sans risquer la réputation de la marque et des dépenses publicitaires perdues, est essentiel.
« L'OTT est un nouveau canal essentiel du paysage numérique d'aujourd'hui », a déclaré George W. Ivie, le directeur général et PDG du MRC. « Nous félicitons Pixalate d'être la première société à obtenir l'agrément du MRC pour son système de détection et de filtre du SIVT dans les OTT, ce qui démontre clairement la place de leader de Pixalate dans ce domaine. »
« Ce premier agrément en matière d'OTT du secteur constitue une grande réussite pour Pixalate et l'univers florissant des OTT », a déclaré Jalal Nasir, le PDG de Pixalate. « L'agrément du MRC pour les OTT donne la possibilité aux marques et aux plateformes d'adhérer aux directives relatives au trafic non valide pour protéger leurs dépenses en matière de publicité comme leur réputation. »
« L'agrément relatif aux OTT de Pixalate est un grand pas en avant pour le secteur, car cela rehaussera la confiance des annonceurs dans un canal hautement souhaitable », a déclaré Jay Friedman, le président de Goodway Group. « La validation par une tierce partie est nécessaire pour le développement de tout nouvel espace et le paysage des OTT est plus que jamais prêt pour une croissance rapide dès l'année prochaine. »
En outre, Pixalate lance OTT Blocking, qui s'ajoute à Analytics pour une gestion complète des fraudes OTT
Pixalate a élargi sa gamme de produits en matière d'OTT, avec des dispositifs OTT à haut risque et des IP dans sa solution de blocage (Blocking) d'offre préalable. Grâce à la détection OTT de son système d'analyse après-offre, Pixalate analyse chaque mois les données de plus de 55 millions de dispositifs OTT, en vue de fournir un système exhaustif qui permette d'identifier les fraudes dans la publicité OTT.
OTT Blocking de Pixalate fonctionne avec les adresses IPv4 et IPv6 et inclut des solutions d'insertion de spots publicitaires. Ces progrès font de Pixalate le premier véritable système de gestion des fraudes inter-canal pour la détection et le blocage dans les formats d'affichage, d'in-app, de vidéos et d'OTT.
Suivez Pixalate
À propos de Pixalate
Pixalate est une société de renseignements en matière de fraude inter-canal, œuvrant avec les marques et les plateformes, pour prévenir le trafic non valide et améliorer la qualité de l'inventaire publicitaire. Nous offrons le seul système de solutions coordonnées d'affichage, d'applications, de vidéo et d'OTT, pour mieux détecter et éliminer la fraude publicitaire. Pixalate est une solution agréée par le MRC pour détecter et prévenir le trafic sophistiqué non valide (SIVT) sur l'affichage, les applications, la vidéo et la publicité OTT. www.pixalate.com
Contact :
[email protected]
Related Links
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article