PRAGUE, November 30, 2011 /PRNewswire/ --
Comme UML orchestre la structure de votre code, Smart Duplicated Code Detector conserve votre code DRY (ne vous répétez pas), et un Profiler le fait tourner plus vite que jamais - tout ce qu'il vous faut pour créer des applications PHP élégantes et puissantes.
JetBrains, le créateur d'outils de développement intelligents et apportant une productivité avancée pour les développeurs de logiciel, a annoncé la disponibilité générale de PhpStorm 3.0, un IDE pour PHP centré sur le code.
(Logo: http://www.newscom.com/cgi-bin/prnh/20070118/JBLOGO )
PhpStorm - dèjà connu pour son éditeur de code intelligent et remarquable - évolue à nouveau pour vous aider à avoir un code propre, bien structuré et efficace.
- Cette version majeure introduit le «Smart Duplicated Code Detector» pour vous aider à trouver rapidement des blocs similaires dans l'ensemble de votre code, et à supprimer les doublons de manière sûre, sans perdre la fonctionnalité prévue.
- Un nouvel outil UML intégré génère une vue à vol d'oiseau de la structure du projet, ou bien une vue sémantique des changements des récents commits VCS (système de contrôle de versions) effectués par vos collègues.
- Pour assurer que votre code est rapide et n'entraîne pas de goulot d'étranglement, l'IDE inclut maintenant un profiler, un nouvel environnement de test PHPUnit et le moniteur de test JST.
«À JetBrains, nous sommes férus de productivité, et la meilleure garantie de productivité, c'est la qualité de votre code» déclare Alexey Gopachenko, responsable du projet PhpStorm. «Chaque développeur est confronté en permanence au défi d'avoir un code clair, rapide et sans erreur. PhpStorm 3.0 répond à ce défi et vous permet de vous concentrer sur les grandes lignes au lieu de vous noyer dans les détails».
Cette version inclut également un support pour des technologies populaires, très évolutives comme CoffeeScript et XSLT 2.0, ainsi qu'un débogueur XSLT intégré.
Les nouveautés principales de PhpStorm 3.0 incluent:
- Smart Duplicated Code Detector
- Les Diagrammes de correspondance entre PHP et UML
- Un Navigateur de résultats des moteurs de débogage Xdebug et ZendProfiling
- L'Intégration de PhpUnit 3.6
- Le Support de CoffeeScript
- L' Amélioration significative de FTP/SFTP Sync
- Le Support de TFS et graphique des révisions pour GIT
- L'Interface utilisateur unifiée quel que soit le système d'exploitation sous-jacent
Pour évaluer dès aujourd'hui JetBrains PhpStorm 3.0, téléchargez la version d'essai gratuite valable 30 jours, et immédiatement utilisable depuis http://www.jetbrains.com/phpstorm/?PS3PR.
Des licences commerciales et personnelles sont disponibles, toutes deux à des prix raisonnables. Chaque licence inclut des mises-à-jour gratuitement pour un an à compter de la date d'achat, pour les nouvelles versions majeures. Voir http://www.jetbrains.com/phpstorm/buy/?PS3PR
A propos de JetBrains
JetBrains est une enterprise de logiciel leader dans son secteur, spécialisée dans la création de logiciels intelligents, améliorant la productivité. La compagnie est très connue pour son environnement de développement intégré Java innovant et salué par le marché IntelliJ® IDEA (voir les détails sur http://www.jetbrains.com/idea ), WebStorm - un environnement de développement pour Javascript (http://www.jetbrains.com/webstorm ), RubyMine - un environnement de développement Ruby and Rails (http://www.jetbrains.com/ruby ), et un environnement de développement PyCharm Python (http://www.jetbrains.com/pycharm ). Le siège de JetBrains est situé à Prague, République Tchèque, et les équipes de R&D à St Pétersbourg, Russie; Munich, Allemagne et Boston, Massachusetts. Pour plus d'informations, voir http://www.jetbrains.com .
Note aux Éditeurs: JetBrains, IntelliJ, IntelliJ IDEA, PhpStorm, Webstorm, RubyMine et PyCharm sont des marques déposées de JetBrains s.r.o. Toutes les autres marques déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article