PRAGUE, February 14, 2011 /PRNewswire/ --
- Avec le débogueur Zéro-configuration et la prise en charge des derniers standards, incluant les espaces de noms PHP et EcmaScript 5, PhpStorm 2.0 est la solution IDE indispensable pour les développeurs PHP.
JetBrains, créateurs d'outils intelligents améliorant la productivité des développeurs de logiciels, a annoncé la disponibilité complète de PhpStorm 2.0, son IDE-PHP intelligent centré sur le code.
(Logo : http://www.newscom.com/cgi-bin/prnh/20070118/JBLOGO)
Lors de sa sortie, PhpStorm a comblé une lacune persistante et s'est établi en tant qu'IDE intelligent pour le développement PHP, en fournissant des outils essentiels tels que la refactorisation (refactoring) automatisée, l'analyse de code en profondeur, le contrôle d'erreur à la volée, et la résolution rapide des bugs.
Basé sur les commentaires de nombreux développeurs ayant testé cet IDE d'avant-garde, PhpStorm 2.0 met encore plus l'accent sur l'intelligence, une meilleure assurance de la qualité du code, et la prise en charge des plus récentes avancées en matière de PHP.
<< Nous avons ajouté les espaces de noms PHP et la prise en charge des fermetures, qui sont intensément utilisées dans le développement PHP d'aujourd'hui, et nous avons également grandement amélioré les capacités d'analyse de code >>, a déclaré Alexey Gopachenko, responsable d'équipe chez JetBrains. << En outre, cette version majeure fournit une solution de débogage de PHP 'prête à l'emploi', ne nécessitant aucune configuration. >>
Les principaux changements dans PhpStorm 2.0 comprennent : - La prise en charge complète du PHP 5.3, y compris les espaces de noms et les fermetures
- La prise en charge de Zend Debugger et le débogage zéro-configuration pour tous les navigateurs
- Le support en ligne de commande, y compris la prise en charge complète de Zend_Tool et Symfony
- Des éditeurs complets pour les requêtes SQL avec résultats de requêtes éditables
- L'ajout du support Mercurial
- L'ajout du support HTML5 et EcmaScript 5
Un de nos clients déclare :
<< J'ai essayé à peu près tous les environnements de développement PHP disponibles dans le monde d'aujourd'hui.
C'est le meilleur IDE que j'ai pu trouver. Je suis extrêmement impressionné par les diffusions hebdomadaires des logiciels en version bêta. Je continuerai à utiliser les capacités des logiciels JetBrains tant que je serai développeur. >>
Pour commencer dès aujourd'hui, téléchargez gratuitement une évaluation de PhpStorm JetBrains de 30 jours 'prête à l'emploi' en visitant http://www.jetbrains.com/phpstorm/?PS2PR. Des licences distinctes personnelles et commerciales sont disponibles, toutes deux à un prix des plus concurrentiels, en particulier pour les développeurs individuels. Chaque licence comprend les mises à jour gratuites de PhpStorm pour 1 an à compter de la date d'achat, couvrant même les nouvelles refontes majeures. Visitez http://www.jetbrains.com/phpstorm/buy/?PS2PR
À propos de JetBrains
JetBrains est une société d'édition de logiciels leader dans son domaine, spécialisée dans la création de logiciels intelligents améliorant la productivité. La société est principalement connue pour son environnement Java(TM) innovant et primé, de développement intégré IntelliJ (R) IDEA (voir les détails sur http://www.jetbrains.com/idea/?PS2PR), RubyMine - un IDE Ruby on Rails (Http://www.jetbrains.com/ruby/?PS2PR), PyCharm Python IDE (http://www.jetbrains.com/pycharm/?PS2PR), et autres outils de productivité (Http://www.jetbrains.com/products.html?PS2PR). JetBrains est basée à Prague, République tchèque, et ses laboratoires de R & D sont situés à Saint-Pétersbourg en Russie, à Munich en Allemagne, et à Boston, dans le Massachusetts. Pour plus d'informations, visitez http://www.jetbrains.com/?PS20PR.
Note aux rédacteurs : JetBrains, IntelliJ, IntelliJ IDEA, PhpStorm, WebStorm, RubyMine et PyCharm sont des marques ou des marques déposées de JetBrains, s.r.o. Toutes les autres marques sont la propriété de leurs propriétaires respectifs.
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article