PEX Network lance la Semaine de la gestion des performances en Europe
LONDRES, July 7, 2016 /PRNewswire/ --
L'événement PEX & Performance Management Europe vient de publier son programme complet. Il affiche un casting impressionnant réunissant plus de 60 intervenants (vice-présidents, directeurs et chefs de l'expérience client) provenant de grandes entreprises comme eBay, Volvo, Google, Lego, AstraZeneca, Deutsche Bank, IKEA et Johnson & Johnson pour n'en citer que quelques-unes.
Passer de la théorie à la pratique en matière d'excellence des processus impose une harmonisation parfaite entre l'excellence de la stratégie et l'excellence des processus. Ne manquez pas ce sommet si vous avez besoin d'accroître les performances à l'échelle de votre entreprise, de garantir des mesures d'adaptation en matière de culture et de leadership ou si vous devez instaurer des changements de direction efficaces à l'échelle de votre entreprise.
Le programme 2016 a été conçu pour vous aider, vous et votre équipe, à obtenir l'adhésion des parties prenantes et à favoriser la croissance de votre entreprise. Lors de chaque séance interactive (tables rondes, ateliers, études de cas, sondages en direct, foires aux questions), vous aurez l'occasion de comparer vos stratégies et d'en apprendre davantage auprès des grands spécialistes PEX relevant de différents secteurs.
L'agenda complet de l'événement est disponible en téléchargement ici
200 délégués représentant plus de 125 entreprises de plus de 18 secteurs différents et originaires de plus de 20 pays assisteront au salon PEX & Performance Management Europe du 10 au 12 octobre à Amsterdam. Cet événement offre une tribune pour évaluer les derniers outils et les dernières technologies visant à aider les entreprises à atteindre l'excellence opérationnelle et leurs objectifs commerciaux de manière générale.
Cet événement propose des résultats concrets à partir d'études de cas éprouvées, par exemple la manière dont AstraZeneca et son équipe mondiale dédiée à la stratégie et à la chaîne d'approvisionnement ont pu conférer à la société un contrôle accru des principaux processus d'entreprise, tout en favorisant une méthode de travail et une culture davantage axées sur les processus dans plus de 30 pays. La maturité moyenne des processus est passée de 1,5 à 2,5 - certains processus clés ayant bien dépassé le niveau 3 et visant désormais le niveau 4.
Le directeur de la gestion des processus commerciaux chez AstraZeneca interviendra lors de la conférence sur le thème suivant :
Développer un modèle générique de maturité des processus en vue de contrôler les processus individuels et de passer à une structure davantage axée sur les processus
- Appliquer ce modèle pour simplement expliquer en quoi consiste une bonne gestion des processus
- Un modèle pouvant être appliqué à tous les processus, indépendamment de leur fonction
- Souplesse : d'une autoévaluation rapide tenant sur une page à un atelier ciblé réunissant des équipes élargies
- Favoriser la participation et l'amélioration, mais aussi encourager des conduites et des réflexions orientées vers les processus
- Approche verticale : Aucun frais et facile à déployer
- Appliquer le modèle pour introduire, améliorer et développer les systèmes BPM (gestion des processus)
Pour en savoir plus sur les autres intervenants, mais également sur les études de cas quantitatives présentées lors du salon PEX & Performance Management Europe, rendez-vous sur le site http://www.performanceexcellenceeurope.com/ .
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article