PersonalWeb engage des procédures judiciaires pour violation de brevet
TYLER, Texas, December 9, 2011 /PRNewswire/ --
PersonalWeb (http://www.personalweb.com), une société technologique basée à Tyler au Texas, a introduit ce jour plusieurs actions judiciaires pour violation de brevet concernant l'utilisation sans licence de sa technologie brevetée pour l'informatique dans les nuages (cloud computing), les systèmes de fichiers distribués par moteur de recherche et le stockage de contenu adressable.
Google, YouTube, Amazon, EMC, VMware, Dropbox, NetApps, NEC et Caringo sont visés par ces procédures judiciaires. Ces actions sur fondées sur les allégations que ces sociétés ont fait usage de la technologie brevetée de PersonalWeb dans le cadre de leurs systèmes ou produits informatiques distribués, notamment le stockage de contenu adressable et/ou les technologies de moteur de recherche distribuées.
« PersonalWeb protège ses opérations et applications commerciales exclusives au sein d'un portefeuille de brevets dont elle est propriétaire, et nous recherchons activement l'octroi de licences comme la participation aux opérations par des sociétés utilisant ces brevets », déclare Michael Weiss, Président-directeur général de PersonalWeb.
PersonalWeb tire parti de sa technologie brevetée pour créer des produits révolutionnaires. Le tout dernier produit de la société est StudyPods™, une plateforme d'apprentissage social permettant aux étudiants de se connecter, de collaborer et d'échanger entre eux des connaissances académiques partout dans le monde à partir de leur propre université ou faculté.
La société développe également le système de gestion de contenu numérique Global File Registry (« GFR ») ; cet outil de prévention et de protection du droit d'auteur en ligne est une base de données consolidée, contenant les identifiants uniques de millions de fichiers constituant une violation et qui sont saisis et collectés au nom de nombreux propriétaires de contenu et de parties intéressées. En outre, PersonalWeb développe des solutions d'entreprise, notamment des actifs de technologie exclusifs utilisant une analyse sémantique et un traitement de langage naturel, pour la recherche et la fourniture d'un contenu pertinent mis à la disposition des utilisateurs sur Internet.
Les procès pour violation de brevet ont été engagés devant le Tribunal de district des États-Unis, dans le district Est du Texas.
À propos de PersonalWeb : PersonalWeb a été constituée à Tyler, au Texas par une équipe qui est à l'origine de la création de certains des logiciels les plus populaires sur Internet et d'applications utilisées par des dizaines de millions de personnes autour du monde. La société développe des produits révolutionnaires basés sur sa technologie brevetée s'avérant fondamentale pour de nombreux éléments importants de technologie d'informatique dans les nuages, de systèmes de fichiers distribués par moteur de recherche, de médias sociaux et de stockage de contenu adressable. Pour plus d'informations, veuillez consulter http://www.personalweb.com.
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article