PDG chez KORE Brisbourne élu président du nouveau groupe corporatif de l'IdO
LONDRES, 15 janvier 2015 /PRNewswire/ -- L'International M2M Council (IMC), le plus grand groupe corporatif ayant connu la plus rapide croissance, qui dessert le secteur en pleine expansion de l'Internet des objets (IdO) et de la communication machine-machine (M2M), a annoncé aujourd'hui que le PDG chez KORE, Alex Brisbourne, a été élu président. KORE est le plus grand opérateur de téléphonie mobile sans réseau (MVNO) dédié à fournir une connectivité sans fil pour M2M.
Brisbourne a été sélectionné pour son expérience dans l'édification de KORE comme l'un des fournisseurs indépendants prééminents de solutions de services M2M généralisées. Il a été une voix écoutée dans la M2M depuis plus de 10 ans, il a été cité dans de nombreuses publications et il a servi comme présentateur à d'importantes conférences sans fil.
« Alex est un pionnier dans la M2M et l'un des dirigeants les plus reconnus dans notre secteur. Nous comptons sur son leadership à mesure que nous continuons à cultiver l'IMC et à offrir de la valeur accélérée aux membres de M2M autour du globe », a déclaré le directeur administratif de l'IMC, Keith Kreisher.
L'IMC a monté en flèche pour atteindre 5 000 membres adopteurs (associés), dépassant largement toutes les attentes, avec plus de 300 nouveaux professionnels qui s'adhérent chaque semaine. Ces innovateurs M2M des FEO et des entreprises accèdent à une richesse de contenu de l'IMC couvrant tout, allant des études de cas vécues aux meilleures pratiques commerciales jusqu'aux nouvelles sur l'industrie.
Les membres proviennent de l'industrie de l'énergie, des soins de santé et de la logistique avec la récente croissance alimentée par l'adoption généralisée de M2M dans les segments de la télématique automobile, du bâtiment et de la construction, de l'Internet industriel, du détail et de la « ville intelligente ». La base de membres de l'IMC s'étend sur les États-Unis et en Europe, avec une population rapidement croissante des pays asiatiques.
Brisbourne a ajouté : « l'IMC joue un rôle essentiel dans l'écosystème M2M. Jamais auparavant ne s'était assemblé un groupe de professionnels M2M s'étendant sur ces marchés hétérogènes. J'ai hâte de diriger l'IMC alors que nous habilitons la croissance des déploiements stratégiques M2M et IdO ». Alex fournit des commentaires supplémentaires dans une interview vidéo avec Robin Duke-Woolley chez Beecham Research et vous pouvez trouver des informations supplémentaires sur le site www.im2mc.org.
À propos de l'International M2M Council (IMC)
L'IMC basé à Londres est le plus grand groupe corporatif ayant connu la plus rapide croissance, qui est dédié au secteur mondial de l'IdO/M2M avec plus de 5 000 membres à se joindre depuis février 2014. Parmi les sociétés membres du conseil, on compte Aeris, Amdocs, AT&T, B&B Electronics, Deutsche Telekom, Digi International, Inmarsat, Iridium, KORE, Numerex, Orbcomm, Synapse Wireless, Telecom Italia, Telit, Verizon et Wyless. L'IMC accueille des fournisseurs de solutions, des opérateurs de réseaux, des intégrateurs de systèmes, des équipementiers, des développeurs de logiciels et d'autres intervenants M2M à se joindre à l'organisation sur son site www.im2mc.org.
Veuillez contacter : [email protected], tél. +44-20-7596-8777
Related Links
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article