Park Place Technologies procède à l'acquisition de Performance Data, société basée à Singapour
Cette acquisition permet à Park Place Technologies d'étendre sa présence mondiale à travers le Moyen-Orient et l'Asie
CLEVELAND, le 20 juillet 2017 /PRNewswire/ -- Park Place Technologies a annoncé aujourd'hui avoir achevé une acquisition de placement d'actions de filiales auprès de Performance Data, fournisseur mondial de services informatiques basé à Wilmington, dans le Delaware, qui possède des bureaux à Singapour et en Malaisie. Bien que les conditions de la transaction n'aient pas été divulguées, Park Place a procédé à l'acquisition de la majorité des actifs de Performance Data, permettant à Park Place d'étendre son support et ses services existants dédiés aux centres de données à travers l'Asie et au-delà. La société prévoit de débuter immédiatement l'intégration de ses opérations, de sa distribution, de son service clients, de ses ventes, et de son support.
« Nous sommes ravis d'accueillir Performance Data dans l'équipe de Park Place Technologies », a déclaré Ed Kenty, président et PDG de Park Place Technologies. « Les solides antécédents de Performance Data dans la délivrance de support et de services informatiques supérieurs s'inscrivent en phase avec avec la mission et la vision future de Park Place. À l'heure où nous continuons d'investir dans de nouvelles opportunités de croissance, nous sommes impatients de développer notre talent et d'accroître nos capacités globales en faveur de nos clients. »
Depuis 2008, Performance Data s'est développée jusqu'à desservir des clients figurant au Fortune 100, ainsi que des petites et moyennes entreprises du secteur informatique situés en Asie et au Moyen-Orient. Offrant un support pour la plupart des plateformes de systèmes d'exploitation et matériels FEO de premier plan, Performance Data intégrera les opérations et les services existants de Park Place, permettant à la société d'étendre ses opérations mondiales. Par conséquent, les clients de Park Place bénéficieront d'une équipe d'ingénieurs expérimentés et de premier plan.
James Lim, directeur d'exploitation de Performance Data, demeurera au sein de la société, au poste de vice-président associé pour l'Asie. Lim a ajouté : « En mon nom et en celui de l'ensemble de l'équipe de Performance Data, nous sommes ravis de rejoindre Park Place Technologies. Ce nouveau partenariat nous permettra de croître vers de nouveaux sommets, tout en permettant à nos clients de bénéficier de délais d'exécution plus rapides, d'un service clients plus personnalisé, ainsi que d'une meilleure délivrance de services. Nous sommes impatients de travailler ensemble pour fournir des services informatiques de qualité aux centres de données d'Asie et du Moyen-Orient. »
L'acquisition de Performance Data par Park Place marque la quatrième acquisition de la société au cours des 12 derniers mois, ainsi que son tout dernier effort visant à solidifier et à développer sa position de leader mondial dans les domaines du stockage patrimonial d'entreprise ainsi que de la maintenance de l'informatique et du matériel.
« Park Place possède une solide clientèle à travers l'Asie et le Moyen-Orient, » a ajouté Chris Adams, président et directeur d'exploitation chez Park Place Technologies. « L'acquisition de Performance Data nous confère une formidable opportunité d'accroître notre offre de services régionaux et d'optimiser notre capacité à mieux desservir davantage de clients à travers le monde. »
En novembre 2016, Park Place a ouvert des bureaux dédiés à l'Asie à Singapour. En outre, en mai 2017, la société a procédé à l'acquisition de Prestige Data Centre Solutions, fournisseur de solutions d'infrastructures informatiques basé au Royaume-Uni.
À propos de Performance Data
Société privée basée dans le Delaware, aux États-Unis, Performance Data est un fournisseur mondial de services informatiques spécialisé dans la maintenance de matériel et les services d'intégration de systèmes. Fondée en 2008, Performance Data est expérimentée dans la délivrance de services de qualité en faveur de ses clients, qui sont principalement des fournisseurs de services informatiques pour de nombreuses sociétés internationales, afin de délivrer à l'échelle mondiale des services flexibles et fiables de maintenance tierce pour la plupart des plateformes de systèmes d'exploitation et matériels FEO de premier plan.
À propos de Park Place Technologies
Depuis 1991, Park Place Technologies fournit une alternative en matière de stockage post-garantie ainsi que de maintenance de serveurs et de matériel de mise en réseau pour les centres de données informatiques. En tant que plus grande société mondiale non diversifiée axée sur la maintenance de centres de données post-garantie, Park Place fournit des services de support à plus de 9 000 organisations réparties dans plus de 100 pays, offrant une expérience client exceptionnelle, une délivrance de services supérieure, ainsi qu'un avantage opérationnel pour les organisations allant des institutions gouvernementales, d'enseignement supérieur, et de santé, jusqu'aux fournisseurs de services cloud, PME, et sociétés du Fortune 500.
Médias Park Place Technologies
Judie Vegh
[email protected]
440-591-6377
Michele Mendelson
[email protected]
646-747-7163
Logo - https://mma.prnewswire.com/media/535647/Park_Place_Technologies_Logo.jpg
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article