Park Place Technologies acquiert NCE Group Limited
L'acquisition de NCE marque le jalon le plus important dans l'histoire de Park Place, augmentant la clientèle et la taille de la société
CLEVELAND, 8 août 2017 /PRNewswire/ -- La société Park Place Technologies a annoncé aujourd'hui qu'elle avait clôturé la plus importante acquisition dans l'histoire de la société en acquérant NCE Group Limited (NCE), un fournisseur mondial de maintenance et de réparation de centres de données tiers. Bien que les conditions de la transaction n'aient pas été divulguées, cette acquisition augmente significativement le portefeuille de clients internationaux de Park Place et sa présence en Europe. Les sociétés comptent commencer immédiatement à intégrer leurs opérations, leurs partenaires de distribution, leurs clients et leurs employés, ajoutant plus de 280 personnes à l'effectif actuel de Park Place Technologies.
« NCE fournit des services exceptionnels, une connaissance approfondie des produits et une grande expertise du secteur depuis plus de 35 ans », a déclaré Ed Kenty, président et PDG de Park Place Technologies. « Avec le design et la fourniture au cœur de l'identité de NCE, nous sommes ravis de tirer parti de leur expérience unique et de leur leadership exemplaire à l'heure où nous développons nos capacités et nos fonctions de service et de soutien pour nos clients. »
NCE sert des clients aux États-Unis et au Royaume-Uni depuis 1981 et fournit aujourd'hui des services à des clients TI de petite et moyenne envergure et à des clients figurant au classement Fortune 100 à travers une large gamme d'industries. NCE, qui a son siège à Wiltshire, au Royaume-Uni, est depuis longtemps un acteur majeur dans le secteur du matériel d'entreprise post-garantie et de maintenance tierce. Suite à l'intégration de NCE à Park Place, les clients peuvent s'attendre à bénéficier d'une plus grande efficacité et de services rentables. L'expertise supplémentaire de NCE en matériel de centre de données augmentera également la capacité de Park Place à servir ses clients.
« Au fil des années, NCE a répondu aux exigences de milliers d'entreprises en matière de technologies de l'information », a ajouté Andrew Genever, ancien PDG de NCE et vice-président nouvellement nommé des opérations de centres d'approvisionnement chez Park Place Technologies. « En intégrant Park Place, nous continuerons de fournir un service exceptionnel à nos clients du monde entier, tout en tirant parti de l'expertise approfondie de Park Place. Nos clients bénéficieront d'un meilleur accès aux capacités d'ingénierie, de temps de réponse améliorés et d'une meilleure expérience de service. Cette acquisition améliorera encore davantage la manière dont nous travaillons avec nos partenaires de distribution, renforçant ainsi notre capacité à répondre aux besoins informatiques toujours changeants de nos clients. »
« Park Place Technologies a annoncé de nombreuses acquisitions au cours des quelques dernières semaines », a commenté Chris Adams, président et directeur de l'exploitation chez Park Place Technologies. « Nous accueillons aujourd'hui NCE au sein de la famille Park Place. Cette acquisition nous permettra de renforcer la position de Park Place sur le marché en tant que plus important fournisseur mondial de maintenance de centres de données non diversifié. Nous étendons notre empreinte sur d'autres marchés européens et ajoutons du talent à l'équipe la plus chevronnée de l'industrie pour soutenir notre clientèle croissante et enrichir l'expérience du client. »
Cette transaction marque la sixième acquisition de Park Place Technologies au cours de l'année passée et l'initiative la plus récente de la société visant à démontrer son engagement mondial à frayer le chemin pour le stockage d'entreprise patrimonial et la maintenance de matériel post-garantie.
En novembre 2016, Park Place Technologies a ouvert un bureau pour l'Asie-Pacifique (APAC) à Singapour. Plus récemment, Park Place Technologies a acquis la société britannique Prestige Data Center Solutions, la société singapourienne Performance Data et la société américaine Allen Myland, Inc., étendant ainsi son envergure mondiale et son portefeuille de services.
À propos de NCE Group Limited
NCE Group Limited (NCE), dont les principaux bureaux sont situés aux États-Unis et en Europe, est l'un des plus importants fournisseurs indépendants de services et de solutions d'entreprise TI et de maintenance de centres de données. Le portefeuille de services NCE couvre la chaîne logistique (dépistage/test/réparation), le service multi-fournisseurs (multi-vendor service (MVS)), la mise à disposition d'actifs informatiques (IT Asset Disposition (ITAD)), la vente de pièces détachées, et les services d'ingénierie et de projet. Depuis 1981, NCE Group Limited offre des solutions de service et de soutien de qualité aux centres de données de toute envergure à l'échelle mondiale. NCE Group Limited a pour mission de personnaliser des services satisfaisant et surpassant les attentes des clients pour les services de chaîne logistique et de centres de données.
À propos de Park Place Technologies
Depuis 1991, Park Place Technologies offre une alternative à la maintenance matérielle post-garantie du stockage, des serveurs et des réseaux des centres de données informatiques. En tant que plus importante organisation de maintenance de centres de données post-garantie non diversifiée, Park Place Technologies soutient plus de 9000 organisations dans plus de 100 pays en offrant une expérience client exceptionnelle, une prestation de services de premier ordre et un avantage opérationnel à des entreprises allant des institutions gouvernementales et des établissements de l'enseignement supérieur et des soins de santé aux fournisseurs de services dans le nuage, aux PME et aux entreprises figurant au classement Fortune 500.
Park Place Technologies Media
Judie Vegh
[email protected]
440-591-6377
Michele Mendelson
[email protected]
646-747-7163
Logo - http://mma.prnewswire.com/media/535647/Park_Place_Technologies_Logo.jpg
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article