Palo Alto Networks met la prochaine génération de sécurité à la portée du Cloud public
- Palo Alto Networks assure la protection des environnements virtuels privés, publics et hybrides contre les cybermenaces avancées d'aujourd'hui
PARIS, le 15 octobre 2014 /PRNewswire/ -- Palo Alto Networks® (NYSE : PANW), leader de la sécurité en entreprise, a annoncé aujourd'hui étendre sa sécurité de nouvelle génération au Cloud public grâce à la dernière version de son pare-feu Virtual Series (VM-Series).
Logo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20130508/SF04701LOGO
Les entreprises souhaitent tirer parti de l'agilité, de l'évolutivité et de la rentabilité des centres de données virtuels (VDC) dans le Cloud, soit en montant leur propre Cloud privé de toutes pièces, soit en achetant des services dans le Cloud public ou par le biais d'un savant mélange des deux. Toutefois, en matière de sécurité, la plupart des environnements dans le Cloud public dépendent toujours des technologies existantes, comme les pare-feu à inspection d'état (Stateful Inspection) ou les pare-feu basés sur un port, incapables de sécuriser des centres de données dans le Cloud public ou des centres de données virtuels hébergés contre les cybermenaces sophistiquées d'aujourd'hui.
La dernière version de VM-Series de Palo Alto Networks offre aux entreprises la possibilité de remplir toutes les promesses en matière d'agilité et de flexibilité du Cloud, de détecter et d'empêcher les cybermenaces avant qu'elles ne mettent en péril les centres de données virtuels (VDC) tout en leur permettant de choisir l'architecture de déploiement publique, privée ou hybride qui répond à leurs besoins. En outre, l'arrivée du nouveau VM-Series de Palo Alto Networks augmente les avantages de l'intégration de VMware NSX et de VM-1000HV de Palo Alto Networks au sein d'un nouveau service de VMware's vCloud Air, une plate-forme de Cloud public édifiée sur la base reconnue et digne de confiance de vSphere qui facilite l'extension de la charge de travail virtuelle des machines virtuelles, du site (VM) au Cloud public. Cela concrétise la vision d'une expérience hybride de Cloud harmonieuse et sécurisée sans restriction grâce à l'étroite intégration de la nouvelle génération de sécurité tout au long du déploiement virtuel de VMware.
Cela optimise le déploiement des applications, que ce soit virtuellement, physiquement, sur site ou hors site, dans un cadre homogène en matière de protection de la sécurité de nouvelle génération. Les clients peuvent examiner l'ensemble des mouvements entrants et sortants des environnements virtuels VMware et procéder facilement à des mises à jour de politique de sécurité sur toutes les machines virtuelles du VDC sans ralentir les performances du réseau.
« VMware et Palo Alto Networks livrent ici leur vision du Cloud hybride, qui est de concevoir des applications, de les sécuriser et de les déployer n'importe où, sans compromis. Grâce à notre partenariat, nous combinons la sécurité maximale avec l'architecture de centre de données définie par logiciel pour répondre aux objectifs business des clients. Ceci afin d'améliorer leur sécurité et la protection optimale contre les menaces. » - Scott Collison, Viceprésident des plates-formes vCloud Air, VMware
« La dernière version de VM-Series a été spécialement conçue dans l'optique du Cloud. Elle fournit une protection automatisée homogène pour les environnements virtuels, ce qui permet aux entreprises de tirer parti de la productivité et des avantages en termes de coûts procurés par le Cloud sans compromettre la sécurité. Elle offre la liberté de déployer de nouvelles applications et machines virtuelles tout en donnant aux clients la certitude que leurs centres de données virtuels (VDC) sont protégés par des pare-feu de nouvelle génération et des technologies de prévention des menaces. »
- Lee Klarich, Vice-président sénior, gestion des produits chez Palo Alto Networks
La nouvelle version de VM-Series de Palo Alto Networks offre également aux entreprises la souplesse nécessaire pour assurer la sécurité de nouvelle génération à un panel de prestataires de services dans le Cloud en supportant des fournisseurs d'infrastructures dans le Cloud comme Amazon Web Services (AWS) ou Kernal Virtual Machine (KVM), célèbre hyperviseur Open Source utilisé dans de nombreux autres environnements virtuels publics.
Disponibilité
La dernière version de VM-Series de Palo Alto Networks devrait être disponible d'ici fin octobre, notamment le support de AWS et KVM. Les clients Palo Alto Networks bénéficiant d'un contrat actif de maintenance peuvent se procurer le logiciel en accédant au portail d'aide.. Le modèle VM-1000-HV devrait être disponible sur VMware vCloudAir au cours du premier semestre 2015.
Pour en savoir davantage sur Palo Alto Networks VM-Series, rendez-vous sur: https://www.paloaltonetworks.com/products/platforms/virtualized-firewalls/vmseries/overview.html.
A propos de PALO ALTO NETWORKS
Palo Alto Networks est l'un des acteurs leaders de la nouvelle ère de la cybersécurité, et protège aujourd'hui les réseaux de plusieurs milliers d'entreprises, prestataires de services et organismes gouvernementaux. Contrairement aux produits plus traditionnels, notre plate-forme de sécurité permet aux entreprises de conduire leurs opérations en toute sécurité et offre une protection s'articulant autour des composantes clés de tout environnement informatique dynamique actuel : les applications, les utilisateurs et le contenu. Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.paloaltonetworks.com.
Palo Alto Networks et le logo Palo Alto Networks sont des marques commerciales de Palo Alto Networks, Inc. aux États-Unis et dans d'autres pays. Les autres marques commerciales, appellations commerciales ou marques de services utilisées ou mentionnées dans le présent communiqué appartiennent à leurs détenteurs respectifs.
Related Links
http://www.paloaltonetworks.com
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article