Palo Alto Networks dévoile son nouveau cloud européen WildFire hébergé aux Pays-Bas
Il permet aux clients de soumettre des données à une analyse complète à l'intérieur des frontières européennes tout en bénéficiant d'une protection contre les menaces à l'échelle mondiale.
AMSTERDAM, 30 août 2016 /PRNewswire/ -- Palo Alto Networks® (NYSE : PANW), acteur leader dans le domaine de la sécurité d'entreprise, annonce aujourd'hui que ses clients en Europe pourront désormais profiter des puissantes fonctionnalités de prévention et d'analyse des menaces de la solution WildFire™ de Palo Alto Networks dans le cloud, à partir d'un centre de données situé aux Pays-Bas. Dotée d'une résilience intégrée, cette plateforme aide les organisations européennes à répondre à leurs besoins en matière de confidentialité des données via le cloud WildFire EU (Union européenne).
Logo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20160824/401061LOGO
Dans le contexte actuel des menaces, une approche globale et communautaire, dans le cloud, qui permet une analyse complète des menaces, est indispensable pour disposer des meilleurs renseignements possibles et pour assurer une prévention optimale afin de se défendre contre une communauté de pirates qui échangent les informations, méthodes et techniques d'attaques.
De nombreuses organisations dans le monde entier, et plus particulièrement en Europe, sont toutefois préoccupées par la confidentialité des données et peuvent se montrer réticentes à échanger des données avec un cloud mondial et sont également soumises aux obligations réglementaires.
Pour tenir compte des impératifs de confidentialité tout en continuant à tirer profit du partage des données relatives aux menaces à l'échelle mondiale, le cloud WildFire EU permet à des fichiers transmis par un client de rester à l'intérieur des frontières de l'UE tout en offrant les protections fournies par le plus grand outil d'analyse des menaces au monde, utilisé par plus de 10 000 organisations dans le monde, dans le cadre de la plateforme de sécurité de dernière génération de Palo Alto Networks. Cette fonctionnalité de protection mondiale est déterminante pour empêcher des cyber-attaques de se produire à toutes les étapes du cycle de vie d'une attaque.
En outre, avec le cloud WildFire EU, les équipes de sécurité en Europe peuvent accélérer la recherche des menaces, leur analyse et les tentatives de réponse, en recoupant, à l'échelle mondiale, les renseignements provenant de l'ensemble de la communauté WildFire, qui sont accessibles directement à travers le service de renseignements contextuel sur les menaces Palo Alto Networks AutoFocus™
Citations
- « Les atouts d'une analyse des menaces dans le cloud sont clairs lorsqu'il s'agit de prévenir des cyber-attaques réussies mais les problèmes de confidentialité peuvent limiter la capacité à échanger ou transférer des données, particulièrement dans le cas d'organisations en Europe. Avec un cloud européen, les capacités de prévention mondiales sont à notre portée afin que nous puissions mieux contrer des menaces de plus en plus sophistiquées mais en sachant que les fichiers restent dans l'UE ».
- Dr Salvo Rosa, directeur informatique et responsable de la division SielteCloud, Gruppo Sielte S.p.A.
- « Une approche, utilisant le cloud et la communauté, de la détection avancée des menaces et de la prévention est déterminante pour combattre avec succès tous les adversaires. Depuis le lancement de WildFire, nous avons continué à investir et à innover dans nos capacités d'analyse et à les développer afin de lutter contre le nombre important et la sophistication croissante des menaces. Avec le lancement de notre cloud WildFire EU, nous avons la certitude que nos clients peuvent bénéficier d'excellentes fonctions d'analyse des menaces tout en conservant les fichiers dans l'UE et en limitant les problèmes de transfert de données ».
- Lee Klarich, Vice-président directeur en charge de la gestion de produit, Palo Alto Networks
- « Nous sommes heureux que Palo Alto Networks héberge son nouveau cloud UE aux Pays-Bas, une décision qui met en avant la communauté talentueuse et dynamique qui aide des entreprises dans le monde entier à se développer et à grandir. Les Hollandais ont adopté depuis longtemps une attitude proactive en matière de cybersécurité et le choix de Palo Alto Networks renforce la valeur de cet engagement sur le marché international de la cybersécurité ».
- Marco de Vries, Directeur exécutif adjoint Amérique du Nord, Netherlands Foreign Investment Agency.
Pour en savoir plus :
- Découvrez le Blog post dédié au Cloud européen WildFire
- Participez à notre webinar dédié à la Prévention des menaces
- Pour tout savoir sur la solution WildFire
À propos de Palo Alto Networks
Spécialiste de la sécurité réseau de nouvelle génération, Palo Alto Networks est à l'avant-garde d'une nouvelle ère de cybersécurité par son rôle moteur dans la sécurisation des applications et la prévention des cyberfailles auprès de dizaines de milliers d'entreprises aux quatre coins du monde. Reposant sur une démarche innovante et des capacités de prévention des cybermenaces originales, notre plate-forme de sécurité révolutionnaire assure une sécurité de loin supérieure à celle des produits utilisés régulièrement ou ponctuellement par l'entreprise, sécurise ses opérations au quotidien, et protège ses actifs les plus précieux. Pour obtenir de plus amples informations, consultez le site www.paloaltonetworks.com.
Palo Alto Networks et le logo Palo Alto Networks sont des marques de Palo Alto Networks, Inc. aux États-Unis et dans d'autres pays à travers le monde. Toutes les autres marques, appellations ou marques de service utilisées ou citées ici sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.
Related Links
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article