LAS VEGAS, May 1, 2012 /PRNewswire/ --
Ce contrôleur haut de gamme, à empreinte minimisée et au prix compétitif, fournit une passerelle intégrée pour les services gérés en nuage.
Pacific Controls, un des principaux fournisseurs mondiaux de services informatiques gérés et de solutions convergentes d'ingénierie pour les bâtiments et les projets d'infrastructures, a lancé aujourd'hui le Contrôleur à routeur intégré G-360 de future génération, une passerelle incorporée pour les services gérés.
(Photo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20120430/529166 )
Ce produit révolutionnaire, lancé lors du Sommet Tridium Niagara 2012 à Las Vegas, est conçu pour que les intégrateurs de système et les fabricants d'équipement d'origine (OEM) puissent prendre conscience du potentiel des services gérés en nuage, pour l'ensemble de leurs produits et services, à un prix extrêmement compétitif.
« Le G-360 correspond aux exigences de l'industrie qui a besoin d'une empreinte limitée, d'un contrôleur haut de gamme avec routeur intégré, GPS et radio 3G pour fournir un dispositif adapté aux services des entreprises en nuage, à un prix compétitif », a déclaré Dilip Rahulan, Président exécutif de Pacific Controls.
Il a par ailleurs ajouté : « Le dispositif devient secondaire par rapport à la valeur qu'il apporte au client et le service devient le moyen de cultiver une relation avec le client sur le long terme. Le G-360 ouvrira les portes d'une nouvelle ère de communication avec routeur intégré pour permettre l'acquisition et la gestion de données en temps réel et de façon continue. »
Le G-360 connecte des sites et des systèmes à distance à la Pacific Controls Galaxy, la plateforme de fourniture de services aux entreprises, pour habiliter des services intelligents. Le G-360 fournit un dispositif totalement intégré pour la fonctionnalité entrepreneuriale, en un unique package très abordable. Le G-360 connecte des systèmes locaux de contrôle et de mesure sur des sites à distance à Galaxy, soit par radiotéléphonie 3G soit par connexion directe IP. Les connexions locales compatibles sont prévues pour BACnet - IP ou MSTP et Modbus-TCP ou RTU, ainsi les systèmes de contrôle et de mesure les plus couramment utilisés dans les bâtiments pourront être connectés. Le moteur d'intégration BACnet du dispositif fournit un historique complet d'alarmes et des fonctions de programmation du temps.
La communication à Galaxy utilise le standard oBIX. La structure de Sedona est intégrée au G-360 qui permet l'utilisation de kits d'application pour l'écriture d'algorithmes de contrôles optimisés. Le G-360 est configuré pour exécuter Pacific Controls Gbots, la technologie innovante de fourniture de services à distance, unique aux activités de services gérés de Pacific Controls.
Le G-360 est conçu pour que la fonction de communication intégrée continue soit en interaction avec Galaxy. Cette interface révèlera d'autres possibilités énormes pour que les actifs et les machines soient connectés pour la gestion d'entreprise. Les abonnés aux services gérés de Pacific Controls tels que la mesure et la vérification, l'analyse d'énergie, l'analyse de l'empreinte carbone, la détection de pannes et les diagnostics, la mise en service continue, pourront bénéficier d'un prix encore plus avantageux en termes de modèles de dépense du capital initial à prix réduit ainsi que de programmes d'amortissement des coûts.
Le G-360 a une valeur de 450 dollars USD, ce qui donnera un avantage compétitif décisif pour les distributeurs de produits et les intégrateurs de systèmes qui pourront fournir des solutions et se montrer concurrentiels sur le marché.
À propos de Pacific Controls
Pacific Controls (PCS) fournit des services informatiques gérés et des solutions convergentes d'ingénierie pour les bâtiments et les projets d'infrastructures partout dans le monde. PCS est une société pionnière dans l'emploi de la technologie destinée aux « villes intelligentes » dans lesquelles les bâtiments et l'infrastructure sont gérés de manière centralisée pour accroître la durabilité, en tirant parti de l'infrastructure informatique des opérateurs de télécommunication dans le monde entier.
Share this article