Pacific Controls annonce la sortie de sa plateforme logicielle Galaxy-2021 de pointe de nouvelle génération
DUBAÏ, EAU, November 11, 2014 /PRNewswire/ --
La plateforme révolutionnaire permet des services gérés de bout en bout pour les villes intelligentes et l'Internet of Everything
Pacific Controls Systems (PCS), un fournisseur mondial de services informatiques administrés et de solutions pour les villes intelligentes, les avoirs et les machines essentiels, a annoncé la sortie de sa plateforme logicielle Galaxy-2021 pour le premier trimestre 2015. La nouvelle technologie logicielle de Pacific Control gérera les services Ville, les processus Affaires et l'infrastructure en temps réel, permettant la fourniture de toute chose sous forme de service, l'optimisation des opérations commerciales, l'amélioration de l'efficacité des services et un développement durable pour les villes intelligentes. La société tire profit de sa nouvelle plateforme ainsi que de ses relations avec les opérateurs de télécommunications à travers le monde pour proposer des solutions informatiques sur le Cloud pour entreprise de bout en bout à ses clients dans le monde entier.
La plateforme Galaxy-2021 a été conçue en utilisant une architecture orientée services (SOA) de pointe afin d'offrir trois nouvelles innovations uniques :
- Fournir la flexibilité et l'évolutivité requises pour proposer des services publics et privés à grande échelle ;
- Permettre la fourniture de Galaxy Gbots, des agents logiciels autonomes innovants qui observent et agissent sur le comportement des appareils et du système pour permettre une maintenance automatisée, des services de dépannage et de sécurité ; et
- Déployer une approche SDM (Software Defined Machine) pour les communications entre les appareils et l'intégration des données des appareils basée sur une couche d'abstraction logicielle réduisant de manière significative le temps et la complexité liés à l'intégration de divers équipements, machines et systèmes.
La nouvelle plateforme et la nouvelle architecture de Pacific Control permettront un large éventail de services gérés publics et privés, incluant la fourniture de toute chose sous forme de service, d'une sécurité dynamique, d'applications de soins de santé, d'accueil, d'éducation, de commerce de détail, de transports, d'infrastructure et financières. La fourniture de données essentielles en temps réel provenant d'avoirs urbains diversifiés aux décideurs, aux acteurs économiques et aux citoyens permettra une amélioration significative de l'efficacité opérationnelle, des services plus efficaces et une réduction des coûts d'exploitation pour les villes.
S'exprimant à propos de la plateforme Galaxy-2021, M. Dilip Rahulan, Président exécutif de Pacific Controls, a déclaré : « La prochaine grande étape de l'Internet of Everything - des informations totalement fluides ainsi que des appareils, des personnes et des systèmes en complète interopérabilité - exige une nouvelle génération de technologie de plateforme pour l'intégration des données et des applications qui rendra les informations elles-mêmes véritablement portables dans l'espace physique tout comme dans celui des informations, et au niveau de n'importe quel appareil et machine d'informations intelligentes concevable. Je me réjouis d'annoncer que la plateforme Galaxy-2021 est conçue depuis le départ pour répondre à cette exigence. »
Un livre blanc sur la Galaxy-2021 peut être téléchargé sur :
http://pacificcontrols.net/news-media/Galaxy-2021-White-Paper.pdf
Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez visiter le site http://www.pacificcontrols.net.
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article