Ouverture d'une installation d'Heraeus Medical Components à Singapour
- Heraeus Singapour comprendra dorénavant une division Composants médicaux
- Un regroupement de dispositifs médicaux en pleine croissance en Asie du Sud-est
SINGAPOUR, 27 octobre 2012 /PRNewswire/ -- Heraeus annonce l'ouverture d'une nouvelle installation à Singapour dans le but de soutenir le développement de sa division Composants médicaux. Cette expansion à Singapour est consacrée à la R&D et à la production de matériaux et de composants pour le secteur des dispositifs médicaux. Cette installation renforcera la présence d'Heraeus en Asie qui comptera alors sur ce continent plus de 20 installations de fabrication.
(Logo : http://photos.prnewswire.com/prnh/20121027/CG00614LOGO)
Selon le Dr Nicolas Guggenheim, président de la division Composants médicaux d'Heraeus, Singapour a été choisi pour l'installation du nouveau centre de développement et de production de matériaux médicaux en Asie pour diverses raisons :
« Heraeus a depuis longtemps la réputation d'être proche de ses clients et on a pu observer ces dernières années des mouvements importants de nos principaux clients dans le secteur de la gestion du rythme cardiaque dans le sens d'une relocalisation de leur fabrication de dispositifs médicaux en Asie du Sud-est. Avec les importants investissements asiatiques réalisés dans des start-ups locales, une solide base de nouvelles sociétés asiatiques de dispositifs médicaux se développe dans la région, permettant de créer une robuste combinaison de sociétés et d'innovation ».
Centre de haute technologie à Singapour
« Constituant la première phase de la stratégie opérationnelle d'Heraeus Medical Components en Asie, Singapour est dans une position unique en tant que centre de haute technologie de premier plan, donnant accès à une main d'œuvre bien éduquée et dotée de bonnes compétences techniques en mesure de soutenir nos efforts de développement. La situation idéale de Singapour, entre la Malaisie et l'Indonésie, procure à Heraeus et à ses clients des options proches de fabrication et de production à moindre coût », a déclaré le Dr Nicolas Guggenheim.
Selon Mark Kempf, vice-président exécutif chez Heraeus Medical Components des gammes commerciales mondiales, « la division a également la chance de pouvoir tirer profit de l'infrastructure existante d'Heraeus à Singapour, qui comprend l'une des plus importantes installations de fils de liaison au monde et qui a déjà été approuvée par bon nombre de nos plus grands clients du secteur médical. Grâce au soutien et aux conseils appuyés du gouvernement de Singapour, Heraeus Medical Components a été en mesure de lancer rapidement et efficacement son nouveau centre de développement et de production ». M. Kempf a également été nommé directeur général pour Singapour et s'y est installé.
Pour de plus amples informations sur Heraeus Medical Components, veuillez consulter notre site www.heraeus-medicalcomponents.com
Heraeus, le groupe spécialisé dans les métaux précieux et la technologie, dont le siège se situe à Hanau en Allemagne, est une société internationale privée qui a derrière elle plus de 160 années de tradition. Nos domaines de compétence comprennent les métaux précieux, les matériaux et technologies, les capteurs, les biomatériaux et produits médicaux, ainsi que les produits dentaires, le verre de quartz et les sources lumineuses spéciales. Avec des revenus de produits atteignant 4,8 milliards d'euros et des revenus de négociation de métaux précieux s'élevant à 21,3 milliards d'euros, ainsi que plus de 13 300 employés dans plus de 120 filiales à travers le monde, Heraeus occupe une position de leader sur ses marchés mondiaux.
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article