Ouverture de la billetterie 2012 des Finales Barclays ATP World Tour à Londres
LONDRES, April 3, 2012 /PRNewswire/ --
L'ATP a annoncé mardi la mise en vente au grand public des billets pour les Finales Barclays ATP World. À partir d'aujourd'hui, les fans du monde entier peuvent réserver leurs places pour le prestigieux tournoi de fin de saison qui se déroulera à l'O2 Arena à Londres du 5 au12 novembre, et auquel participeront les huit meilleurs joueurs du monde en simple et en double ; vous pouvez acheter vos billets sur : http://www.BarclaysATPWorldTourFinals.com
Les joueurs s'affrontent tout au long de la saison 2012 pour gravir les échelons au classement ATP South African Airways, afin de faire partie des huit meilleurs joueurs en simple et des huit meilleures équipes de double, et ainsi participer au plus prestigieux tournoi en salle au monde. Après un début d'année sur les chapeaux de roues, les 4 meilleurs joueurs du monde: Novak Djokovic, Rafael Nadal, Roger Federer et Andy Murray, semblent à nouveau prêts à en découdre pour conquérir le dernier titre de la saison à l'O2 Arena; la place de n°1 mondial pourra potentiellement se jouer au dernier moment à Londres.
Brad Drewett, président exécutif du conseil et président de l'ATP a déclaré : « Le début de la saison 2012 de l'ATP World Tour a été passionnant, avec les meilleurs joueurs du monde qui continuent d'exceller sur les plus grands courts. Depuis 2009, les finales Barclays ATP World Tour à l'O2 Arena de Londres clôturent la saison en beauté. Nous tenons à remercier les fans qui sont venus voir et soutenir le tournoi au cours des trois dernières années et nous attendons avec impatience un autre évènement exceptionnel en 2012. »
Basé sur un système de matchs de poule, le tournoi de fin de saison assure au public d'assister au plus grand nombre de face-à-face au cours d'une même compétition entre les huit meilleurs. Le montant total des gains du tournoi de cette année s'élèvera à 5,5 millions de dollars, soit une augmentation de 10% par rapport à 2011.
Au cours des trois dernières années, plus de 250 000 fans ont assisté à ce tournoi, faisant rapidement de cette compétition l'événement à ne pas manquer du calendrier sportif international. Cette année encore, le tournoi demeure accessible à tous les fans, le billet le moins le cher restant à 20 livres sterling (environ 24 euros) et à demi-tarif pour les moins de 16 ans.
Riche d'une histoire qui remonte à la création des Masters en 1970 à Tokyo, ce tournoi de prestige a été disputé dans les plus grandes villes du monde. Depuis 2000, cette manifestation s'est déroulée dans des villes comme Lisbonne, Sydney et Shanghai pour finir par s'installer à Londres en 2009, où il sera organisé jusqu'en 2013.
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article