RZESZÓW, Pologne, LONDRES et HONG KONG, August 3, 2016 /PRNewswire/ --
G2A.COM, la plateforme de vente de jeux numériques à la plus forte croissance du monde, a joué un rôle clé dans le premier Forum Polonii Amerykanskiej (congrès polono-américain) organisé hors des États-Unis.
(Photo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20160731/394393 )
(Photo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20160731/394394 )
(Photo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20160731/394395 )
Bartosz Skwarczek, le PDG et cofondateur de G2A.COM, a représenté mardi la société au centre de congrès et d'expositions de Rzeszow, en Pologne. Il a impressionné les participants avec l'histoire de G2A, détaillant le parcours de la société depuis ses débuts modestes jusqu'à devenir une marque internationale primée. Il a exposé les objectifs de G2A, ses plans pour l'avenir, les opportunités de développement et la politique de la société d'avoir toujours une « porte ouverte » pour la collaboration avec des partenaires et des développeurs.
Des décideurs économiques américains de premier plan ont appris aujourd'hui au sujet des plus grandes marques mondiales travaillant avec G2A et que plus d'un million de transactions sont effectuées chaque mois sur la plateforme G2A. On a également observé un intérêt marqué pour l'histoire de la société qui, en cinq ans, a subi une formidable transformation. Ne comptant que quelques employés à ses débuts, elle emploie aujourd'hui plus de 640 professionnels de plus de 31 nationalités.
C'est la première fois que le forum polono-américain prend part à cet événement en Pologne. Parmi les participants au congrès figuraient la Polish-American Contractor Builders Association et la Chambre de commerce polono-américaine. G2A a présenté sa solution d'impression 3D, G2A 3D+, et son projet de réalité virtuelle, G2A Land, qui offre une expérience de montagnes russes, un stand de tir, un cinéma et un monde sous-marin. L'expérience est enrichie en portant les lunettes Oculus pour un impact 3D.
La partie finale de l'événement - le débat ouvert : « Comment créer des leaders polonais dans le cadre de la révolution numérique ». Bartosz Skwarczek, PDG, a déclaré : « Si nous considérons l'avenir proche, en particulier dans la perspective de la numérisation, nous ne sommes pas en mesure d'entrevoir ce qui arrivera dans les cinq à 10 prochaines années. Cela est dû au fait que Internet connait une expansion rapide et exponentielle. Tout ce que nous pouvons faire, c'est laisser courir notre imagination et interagir, adopter et essayer les technologies. »
« G2A voit un grand potentiel dans le congrès polono-américain, en particulier pour ce qui concerne sa capacité à atteindre les personnes. Lorsque nous avons commencé il y a six ans, nous avons dû tracer notre propre voie. Il existe dorénavant une source étonnante d'aide et de soutien pour les polonais souhaitant démarrer une activité internationale, que ce soit aux États-Unis ou dans d'autres pays où est présente une communauté polonaise. »
Mettant l'accent sur la taille et la popularité de la plateforme de vente de jeux numériques, Mme Sabina Klimek du Consulat général de la République de Pologne à New York, a ajouté : « Le jeu vidéo The Witcher représente cinq pour cent des exportations de la Pologne vers les États-Unis. »
L'implication de G2A dans les initiatives polono-américaines est vaste et inclut la jeunesse, avec la réussite de jeunes scientifiques d'une école polonaise locale des Basses-Carpates - la Franciszek Leja State School- terminant dans les dix premières places d'une édition de « BotBall » - un programme éducatif de robotique sponsorisé par la NASA. Cette équipe talentueuse de Grodzisko Gorne (Pologne), sponsorisée et soutenue par G2A.COM, a été distinguée dans deux catégories : Grande réalisation technique et Collaboration/Synchronisation d'exception dans la robotique.
La phase finale du concours s'est tenue en Floride, aux États-Unis, et l'un des plus grands défis pour elle a été de financer les coûts du déplacement aux États-Unis. Avec ceci à l'esprit, G2A a saisi l'opportunité de soutenir l'initiative, Bartosz Skwarczek ayant déclaré : « L'argent ne devrait jamais entraver l'atteinte des objectifs. »
G2A.COM est la plateforme de vente de jeux numériques à la plus forte croissance du monde, ainsi qu'une société internationale primée à de multiples reprises, ayant déjà obtenu sept prix internationaux en 2016.
http://www.gbeawards.com http://www.stevieawards.com http://f-x-a.co.uk/
Contact : Jacqueline Purcell, [email protected]
Share this article