Organisation du plus grand forum mondial dédié aux professionnels ISR du secteur maritime
LONDRES, July 1, 2016 /PRNewswire/ --
Le saviez-vous ? Le marché mondial des systèmes de reconnaissance et de surveillance en milieu maritime est estimé à 50 milliards de dollars pour les 10 prochaines années. Cela comprend les avions de patrouille maritime, les drones maritimes et les capteurs aéroportés de lutte anti-sous-marine (ASM).
Pour la 14e année, la communauté maritime réputée de Defence IQ se réunira à Rome du 26 au 28 septembre dans le cadre du sommet 2016 « Maritime Reconnaissance & Surveillance » pour traiter des défis concernant les litiges territoriaux, les positionnements agressifs, la lutte contre les stupéfiants et la traite d'êtres humains partout dans le monde.
La conférence « Maritime Reconnaissance & Surveillance » est le seul et unique événement à analyser dans son ensemble le précepte de la surveillance maritime en étudiant une approche à base de multiples capteurs et plates-formes vis-à-vis de la collecte des données ISR (reconnaissance, surveillance et renseignement). Pour consulter le programme, rendez-vous sur le site Web de l'événement. Vous pouvez notamment demander un exemplaire par e-mail à l'adresse [email protected] .
Ce rassemblement permettra à la communauté ISR maritime d'assister à des séances exceptionnelles portant sur le développement du réseau de ressources, les communications, la gestion des renseignements et l'exploitation des données ; séances animées par les intervenants suivants :
- Le vice-amiral Stanislaw Zarychta, chef du centre des opérations maritimes, Marine polonaise
- Le vice-amiral Poolsak Uboltepchai, chef d'état-major adjoint, Marine royale thaïlandaise
- Le contre-amiral Alexandru Mîrşu, chef d'état-major de la marine, Marine roumaine
- Le contre-amiral Gallaudet, océanographe et navigateur de la marine, Marine américaine
- Le contre-amiral Enrico Credendino, commandant d'opération, EUNAVFOR en Méditerranée
- Le contre-amiral Neil Rosayro, chef d'état-major adjoint, Marine du Sri Lanka
- L'amiral Manahan Simorangkir, chef de l'aéronavale, Marine indonésienne
Dans le cadre de la préparation de cet événement inaugural, Defence IQ a publié le rapport 2016-2017 intitulé « Global Maritime Patrol Aircraft Market » (marché mondial des avions de patrouille maritime). Il donne un bref aperçu des ZMP (zones maritimes protégées) et des collections de drones maritimes dans le monde, mais également des dernières activités d'approvisionnement. Pour le consulter, cliquez ici.
Le sommet « Maritime Reconnaissance & Surveillance » se tiendra à Rome (Italie) du 26 au 28 septembre 2016 (http://www.maritimerecon.com).
Contact presse : Jessica Taylor : [email protected] ou composez le +44(0)207-368-9338
La presse est conviée à cet important sommet. Pour obtenir gratuitement un laissez-passer spécial, envoyez un e-mail à Jessica Taylor à l'adresse suivante : [email protected]
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article