OrbusNeich élargit son portefeuille pour traiter la maladie artérielle périphérique
HONG KONG, May 24, 2016 /PRNewswire/ --
Les créateurs de COMBO™, la première endoprothèse à double thérapie au monde, présentent des cathéters destinés à l'intervention portant sur les membres inférieurs et la fistule artério-veineuse (FAV)
OrbusNeich, entreprise mondiale spécialisée dans la fourniture de solutions vasculaires permettant de changer la vie, a élargi son portefeuille pour inclure des produits de traitement de la maladie artérielle périphérique. Les ballonnets JADE™ et Scoreflex PTA™ sont les premiers dispositifs d'entrée de la société destinés à l'intervention portant sur les membres inférieurs et la fistule artério-veineuse (FAV).
On estime à 202 millions* le nombre de personnes dans le monde vivant avec la maladie artérielle périphérique, une maladie grave qui peut mener à des amputations. Ceci représente une nombreuse population de patients ne cessant d'augmenter et de ce fait, un besoin accru de dispositifs endovasculaires innovants.
Au-dessous du genou (BTK)
Le portefeuille BTK d'OrbusNeich comprend le ballonnet JADE « non-compliant », disposant du concept hybride echange rapide/OTW (over-the-wire) pour un support et une délivrance supplémentaires. Ceci sera complété par le dispositif Scoreflex PTA, un ballonnet à deux fils conçu pour angioplastie avec dispositif de concentration de force qui permet une optimisation de la lésion à de basses pressions. Les deux cathéters seront compatibles avec un guide 0,014 pouces (0,36 mm) et disponibles dans des longueurs utiles de 150 cm.
Artère fémorale superficielle (AFS)
Par ailleurs, OrbusNeich présente également le ballonnet Scoreflex PTA 0,018 pouces (0,47 mm) destiné au traitement de l'artère fémorale superficielle, disponible dans des longueurs utiles de 90 cm. Ce cathéter pour angioplastie avec dispositif de concentration de force a été conçu pour permettre une stabilité du ballonnet dans des diamètres plus larges nécessaires au traitement de l'AFS.
Fistule artério-veineuse
En plus de ses solutions pour les interventions sur les membres inférieurs, OrbusNeich proposera le ballonnet Scoreflex PTA d'une longueur utile de 40 cm destiné au traitement des patients dialysés à long terme avec resténose chronique de leur fistule artério-veineuse. La technologie de l'angioplastie avec dispositif de concentration de force est idéale dans le cadre de ces lésions résistantes où la stabilité du ballonnet et la résolution de la sténose à une pression plus basse peuvent être bénéfiques.
« L'élargissement de notre offre aux produits de traitement de la maladie artérielle périphérique est une évolution naturelle pour OrbusNeich », a déclaré B Wayne Johnson, President et Chief Operating Officer chez OrbusNeich. « Nous avons une solide réputation dans la conception des ballonnets destinés au traitement des lésions coronaires hautement complexes et à présent , nous apportons cette technologie à nos dispositifs dédiés à la maladie artérielle périphérique afin d'aider les médecins à traiter les cas de figure impliquant des patients difficiles dans le cadre de la maladie endovasculaire. Nous pensons que nos dispositifs peuvent avoir un impact réel chez les patients qui vivent avec une maladie artérielle périphérique ».
La société OrbusNeich occupe la première place dans le traitement des insuffisances coronaires grâce à l'endoprothèse à double thérapie innovante COMBO, la première endoprothèse à double thérapie à accélérer la couverture endothéliale et à contrôler la prolifération néointimale grâce à l'association de la technologie prouvée de favorisation de la guérison avec l'élution médicamenteuse de sirolimus abluminal administrée à partir d'un polymère biorésorbable qui est complètement dissipé en l'espace de 90 jours.
À propos d'OrbusNeich - Pionnière dans les technologies qui changent la vie
La société OrbusNeich est une pionnière dans la fourniture de solutions vasculaires qui changent la vie et offre un vaste portefeuille de produits qui définissent les références de l'industrie dans le vasculaire interventionnel. Les produits actuels sont la première endoprothèse à double thérapie au monde, l'Endoprothèse à double thérapie COMBO, et la première endoprothèse de favorisation de la guérison au monde, l'Endoprothèse Genous™. Les autres produits incluent des endoprothèses et ballonnets commercialisés sous les noms d'Azule™, Scoreflex™, Sapphire™ II, Sapphire™ II PRO et Sapphire™ II NC. OrbusNeich a son siège social à Hong Kong et exerce ses activités à Shenzhen en Chine ; Fort Lauderdale en Floride, aux États-Unis ; Hoevelaken aux Pays-Bas ; et Tokyo au Japon. La société OrbusNeich fournit des dispositifs médicaux aux médecins dans plus de 60 pays. Pour tout complément d'information, veuillez consulter http://www.OrbusNeich.com.
*http://www.medpagetoday.com, Maladie artérielle périphérique, 08.02.2013
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article