-- La startup se concentrera sur la réussite des clients, l'expansion et la croissance continue à l'étranger
SAN FRANCISCO, 8 octobre 2013 /PRNewswire/ -- Optimizely, la principale plate-forme d'optimisation de site web dans le monde, sert maintenant la grande majorité de ses clients dans leur monnaie locale. La société, qui a lancé sa plate-forme en neuf langues supplémentaires en avril, continue de travailler à l'amélioration de l'expérience client et la réussite sur les marchés en croissance en permettant les paiements en USD, GBP et EUR. La décision de proposer des monnaies locales aidera les clients Optimizely de différentes manières : paiements internationaux facilités en raison de la fluctuation des taux de change, prévision et budgétisation améliorées pour les clients tout en évitant les frais de transaction internationaux.
(Logo : http://photos.prnewswire.com/prnh/20130425/SF00536LOGO)
« Les monnaies locales représentent une autre étape dans notre stratégie globale visant à séduire les clients partout dans le monde », explique Dan Siroker, PDG d'Optimizely. « En plus de sites localisés, l'assistance dans la langue du client et des ventes rendues possibles dans plusieurs fuseaux horaires, les monnaies locales vont renforcer la présence mondiale d'Optimizely en offrant aux clients des marchés que nous desservons une budgétisation plus prévisible ».
Dans l'ensemble, les paiements en monnaie locale ont quelques avantages majeurs :
- Les équipes marketing peuvent éviter la prévision des fluctuations de change, car ils peuvent payer dans leur monnaie locale. Supprimer cette étape permet d'économiser du temps et de l'argent.
- Plutôt qu'être ensevelis sous les taux de change, les clients voient les prix dans le montant réel de la monnaie locale qu'ils s'apprêtent à payer. Penser moins, effectuer plus de tests.
Faits essentiels :
- Outre les USD, les clients peuvent désormais payer pour Optimizely en EUR et GBP
- Depuis avril 2013, Optimizely est disponible en danois, néerlandais, français, allemand, italien, japonais, portugais, espagnol et suédois.
- En dehors des États-Unis, la clientèle d'Optimizely croissant le plus rapidement se situe en Allemagne, suivie par le Royaume-Uni et l'Espagne.
- Optimizely a ouvert son bureau d'Amsterdam fin 2012 pour une assistance téléphonique en allemand, français, néerlandais et espagnol
- Plus de 5 000 entreprises ont adopté Optimizely, notamment The Guardian, Thomas Cook et le groupe TUI, aidant l'entreprise à passer d'acteurs établis pour devenir le premier outil de test A/B dans le monde.
Pour obtenir de plus amples informations ou vous inscrire pour un essai gratuit de 30 jours, veuillez consulter le site www.optimizely.com ou nous envoyer un e-mail à [email protected].
À propos d'Optimizely
Optimizely est la principale plate-forme d'optimisation du réseau mondial qui fournit des tests A/B et multivariés pour les personnes avec et sans expertise technique. La plate-forme est facile à utiliser et offre aux entreprises la possibilité de concevoir et de réaliser des expériences qui leur permettent de prendre de meilleures décisions basées sur les données. Grâce au ciblage, à la segmentation et aux données en temps réel puissants, Optimizely répond aux divers besoins des entreprises qui cherchent à offrir des expériences Web uniques à leurs visiteurs. Pour obtenir de plus amples informations à propos d'Optimizely, veuillez visiter www.optimizely.com, ou suivez-nous sur Twitter et Facebook.
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article