Opscode lance des opérations sur le marché EMEA
- Imagination et Digital Science sont parmi les 50 clients commerciaux basés dans l'EMEA obligeant Opscode Hosted Chef™ à diminuer ses délais de commercialisation et ses frais de gestion des TI.
LONDRES, le 4 octobre 2012 /PRNewswire/ -- Selon Velocity Europe, Opscode®, le leader en automatisation de l'infrastructure cloud, a annoncé aujourd'hui le lancement d'opérations sur le marché EMEA afin de répondre rapidement à la demande croissante d'automatisation d'infrastructure dans le cloud et le centre des données de l'entreprise. Basées à Londres, les nouvelles opérations EMEA seront dirigées par Andy Hawkins, directeur technique, Opscode Royaume-Uni.
Opscode a révélé aujourd'hui que la société de communications créative Imagination et le fournisseur de logiciel innovant Digital Science (voir les communiqués distincts) sont parmi une cinquantaine de sociétés européennes ayant déployé Opscode Hosted Chef™ pour tout, de la gestion de la configuration à la réalisation continue d'infrastructure et d'applications.
« La cinquantaine de clients commerciaux que nous avons obtenue sur le marché EMEA avant même le démarrage des opérations démontre l'importance de la demande que nous constatons pour nos solutions d'automatisation de l'infrastructure sur le marché européen », a déclaré Mitch Hill, PDG d'Opscode. « Avec Andy sur le terrain pour diriger nos efforts sur le marché EMEA, nous bénéficions d'un responsable technico-commercial expérimenté, en mesure de tirer parti de la demande croissante et de gérer l'adoption continue d'Opscode Chef dans toute l'Europe. »
Selon la société de recherche leader, IDC, en 2011, le marché EMEA représentait 25 pour cent des 1,1 milliards de dollars sur le marché mondial dépensés pour le logiciel de gestion de l'automatisation du serveur/de la charge de travail distribués[i]. L'Europe compte pour plus de 25 pour cent des utilisateurs enregistrés dans la Communité open source de Chef™.
Hawkins a précédemment exercé les fonctions d'architecte conseil chez VCE, fournisseur leader de plateformes d'infrastructure, formé par le partenariat entre Cisco et EMC. Avant de faire partie de VCE, Hawkins a occupé des positions techniques et commerciales chez Aster Data Systems, HP et Opsware, avant son acquisition par HP.
A propos du logiciel Chef d'Opscode
Le logiciel pionnier d'Opscode, Chef, est un cadre d'intégration de systèmes open-source, construit spécifiquement pour automatiser le nuage. Peu importe la complexité des affaires, Chef facilite le déploiement des servers et dispose les applications à travers l'infrastructure toute entière. A travers la combinaison de la gestion de configuration et des architectures orientées sur le service, les logiciels Chef, Hosted Chef et Private Chef™ permettent de créer facilement une infrastructure élégante, complète et totalement automatisée tout en simplifiant la gestion des systèmes. La communauté de Chef comprend 16 000 utilisateurs enregistrés, 900 contributeurs privés, 135 contributeurs commerciaux et 700 cookbooks, créant ainsi un riche écosystème de soutien pour les clients qui cherchent à obtenir le plus possible de leur investissement dans le nuage.
A propos d'Opscode
Opscode est le leader en automatisation de l'infrastructure cloud. Opscode aide les sociétés de toute taille à développer des infrastructures de servers totalement automatisées qui sont facilement évolutives et prévisibles. Elles peuvent être reconstruites dans tout environnement et économisent le temps et l'argent des développeurs et des ingénieurs de système. L'équipe d'Opscode comprend des experts en infrastructure web qui sont responsables de la construction et du fonctionnement de sites et plateformes d'informatique en nuage les plus vastes du monde. D'autres informations sont disponibles à www.opscode.com.
[i] IDC, "Worldwide Distributed Server/Workload Automation Software 2011 Vendor Shares," Doc #235359, juin 2012.
Contact de la presse :
Lucas Welch
[email protected]
+1-206-745-0000
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article