ONF choisit BII pour être le premier laboratoire d'essais agréé international
BEIJING, 5 septembre 2013 /PRNewswire/ -- L'Open Networking Foundation (ONF), une association sans but lucratif qui œuvre en faveur de l'adoption plus rapide de l'Open Software-Defined Networking (SDN), a annoncé que Beijing Internet Institute (BII), un fournisseur de technologie et de services IPv6 et SDN, avait été désigné comme laboratoire agréé pour les essais de conformité d'ONF et prestataire de services de test agréés pour l'ensemble du monde. En outre, BII est devenu membre d'ONF pour favoriser le déploiement et la commercialisation de SDN et du protocole OpenFlowTM sur les marchés chinois de prestataires de services, de centres de données et d'entreprises.
Dan Pitt, directeur général d'ONF, et Liu Dong, directeur de Beijing Internet Institute, ont inauguré le « Global SDN Certified Testing Center »
« Soutenant les initiatives menées par l'ONF, nous pensons que la prochaine génération de réseaux en Chine reposera sur SDN et le protocole OpenFlow », selon Liu Dong, directeur de BII. « Notre objectif consiste à aider nos utilisateurs, prestataires de services et entreprises, à bénéficier des atouts qu'offre cette technologie et à démontrer la conformité effective de SDN. Nous sommes heureux d'avoir été choisis pour être le deuxième centre d'essais de conformité d'ONF, et le premier en Asie ».
Le Global Certified Testing Lab permettra une implantation en Chine et offrira aux clients mondiaux des services d'essais techniques de SDN. BII exploite des laboratoires d'essais en Chine où les clients peuvent réaliser des essais d'interopérabilité, des essais de conformité, des vérifications de fonctionnement et des tests de performances. La société élargira ses services d'évaluation en créant un partenariat avec ONF pour tester la conformité de SDN et d'OpenFlow. Ce laboratoire permettra également aux entreprises d'obtenir la certification OpenFlow pour leurs produits.
« Il est important de vérifier la conformité des produits commerciaux pour garantir qu'ils utilisent bien le protocole OpenFlow et accroître la confiance des clients à l'égard de SDN », explique Dan Pitt, directeur général de l'Open Networking Foundation. « Le fait que BII soit devenu le deuxième laboratoire agréé de l'ONF dans le monde et le premier en Asie marque un tournant pour l'ONF dans la mesure où cela stimulera nos efforts visant à favoriser l'adoption de SDN libre à travers le monde. Nous souhaitons la bienvenue à BII dans notre organisation, et nous nous réjouissons à l'idée de mieux faire connaître les atouts de SDN à l'échelle mondiale ».
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article