One Young World et le Ministère néerlandais des Affaires étrangères annoncent que la cohorte 2022 des « Entreprises pour la paix » participera au Manchester Summit
- 85 jeunes leaders ont été reconnus par le Ministère néerlandais des Affaires étrangères et One Young World pour leur travail de création de prospérité et de paix dans certains des environnements les plus difficiles du monde
- Ces délégués participeront au prochain One Young World 2022 Summit qui se tiendra à Manchester du 5 au 8 septembre.
MANCHESTER, Angleterre, 5 septembre 2022 /PRNewswire/ -- One Young World, la communauté mondiale des jeunes leaders, annonce sa cohorte 2022 de 85 ambassadeurs « Entreprises pour la paix » en partenariat avec le Ministère néerlandais des Affaires étrangères (MAE).
Lancé en 2018, le programme a été développé pour reconnaître les jeunes entrepreneurs qui s'attaquent aux grands défis économiques et sociaux qui soutiennent la paix dans leurs communautés.
Les ambassadeurs se joindront à une délégation mondiale de chefs d'entreprise, de dirigeants politiques et humanitaires participant au One Young World Summit 2022 à Manchester.
Le MAE néerlandais a pour priorité d'améliorer les perspectives des jeunes dans plusieurs pays en développement et États fragiles en soutenant les entrepreneurs locaux et en facilitant la création d'emplois.
Il estime que One Young World offre une excellente occasion pour les jeunes de s'engager dans un certain nombre d'initiatives réussies et d'entrer en contact avec d'autres acteurs du changement dans le monde entier.
Les ambassadeurs « Entreprises pour la paix » participeront à quatre jours de discours, de tables rondes, de mise en réseau et d'ateliers, au cours desquels ils seront conseillés par des personnalités influentes du monde politique, économique et humanitaire, telles que l'ancien secrétaire général des Nations unies Ban Ki-moon, l'ancien PDG d'Unilever Paul Polman et la duchesse de Sussex.
Les délégués ont l'occasion de partager une plateforme, de lancer des défis, de s'engager et d'établir des liens durables avec des leaders mondiaux en présence des médias du monde entier.
Le Sommet se déroulera au Manchester Central du 5 au 8 septembre.
Ella Robertson McKay, directrice générale de One Young World, a déclaré : « Nous sommes ravis d'accueillir à Manchester la quatrième cohorte d'ambassadeurs du programme « Entreprises pour la paix », en partenariat avec le Ministère néerlandais des Affaires étrangères. Nous continuons à être impressionnés par la résilience et l'engagement des jeunes leaders à travers le monde pour créer un avenir équitable et durable. »
« Nous sommes fiers de pouvoir accueillir autant d'esprits inspirés et créatifs du monde entier, en leur offrant une plateforme et en veillant à ce que leurs voix soient entendues. Notre Sommet fournit les connaissances, les compétences, le réseau et la plateforme nécessaires aux jeunes leaders pour apporter des changements significatifs et percutants. »
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article