OliPass annonce la conclusion d'une alliance de découverte internationale aux côtés de Bristol-Myers Squibb en faveur des thérapies basées sur les APN
SUWON, Corée du Sud, le 28 octobre 2014 /PRNewswire/ -- OliPass, société biopharmaceutique privée spécialisée dans le développement de médicaments antisens basés sur la technologie d'acide peptidonucléique (APN), a annoncé aujourd'hui une alliance stratégique internationale avec Bristol-Myers Squibb Company, en vue de découvrir et de développer des thérapies de lutte contre les cibles multiples s'appuyant sur la plateforme technologique d'OliPass.
Conformément aux modalités de l'accord, BMS procèdera au versement d'une avance et de certains paiements de soutien à la recherche afin de poursuivre le développement de cette technologie. OliPass pourra prétendre à des versements supplémentaires à l'issue de la réalisation de certains objectifs.
En outre, OliPass pourra percevoir des paiements échelonnés au cours du développement et des royalties sur les ventes de chaque produit sous licence BMS en vertu de cet Accord, ainsi que d'autres paiements échelonnés en fonction du niveau des ventes des produits sous licence.
« Nous sommes ravis d'annoncer notre première collaboration aux côtés d'une société pharmaceutique multinationale majeure, » a déclaré le Dr Shin Chung, fondateur et président directeur général d'OliPass. « Cette alliance stratégique auprès de Bristol-Myers Squibb démontre que notre plateforme APN innovante dispose du potentiel nécessaire pour générer de nouvelles thérapies antisens. Nous sommes impatients de collaborer aux côtés de Bristol-Myers Squibb et de valider notre plateforme tout en faisant progresser nos composants uniques basés sur l'APN. »
OliPass Corporation, société biopharmaceutique basée à Suwon, en Corée du Sud, a été fondée en 2006 afin de fournir des solutions aux obstacles techniques clés s'inscrivant à l'encontre du développement des médicaments oligonucléotides. OliPass a conçu de manière rationnelle des acides peptidonucléiques disposant d'une bonne perméabilité cellulaire et ayant démontré une activité thérapeutique antisens in vivo à doses extrêmement faibles, sans avoir recours à une formulation complexe.
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article