OKEx annonce le lancement prochain de la plateforme IEO « OK Jumpstart »
MALTE, 13 mars 2019 /PRNewswire/ -- OKEx a annoncé le lancement prochain d'une nouvelle plateforme IEO (Initial Exchange Offering). Nommée « OK Jumpstart », la nouvelle plateforme vise à incuber des projets à fort potentiel et à soutenir les jeunes entrepreneurs.
OKEx a annoncé le lancement prochain de la plateforme IEO « OK Jumpstart »
OKEx a commencé ses recherches sur les différentes méthodes de lancement de tokens en juillet 2018, date du lancement de la plateforme OKNodes. Pour les projets de haute qualité et les jeunes entrepreneurs, on considère que le modèle IEO une méthode de démarrage idéale. En économisant sur le temps et les ressources nécessaires pour être côté, les équipes de projet pourront se concentrer sur le développement de leur projet et la gestion de leur communauté.
En tant que pionnière du secteur de la blockchain, OKEx s'attache à faciliter le développement de la technologie et des projets de la blockchain. Après une évaluation complète des réglementations en vigueur dans le monde, OKEx a mis au point « OK Jumpstart », une plateforme adaptée au modèle IEO. La technologie et les services requis étant prêts, OKEx se prépare à déployer la plateforme très prochainement.
« Nous sommes heureux de lancer notre propre plateforme IEO, "OK Jumpstart". Je pense que le modèle IEO apportera des avantages considérables tant à la plateforme d'échange qu'aux développeurs de projets, notamment aux startups, dont le processus de lancement sera facilité et rationalisé », a déclaré Andy Cheung, responsable des opérations chez OKEx. « Compte tenu de la croissance rapide de la demande en matière d'IEO, 2019 sera l'année de l'IEO, et nous espérons voir davantage de projets innovants naître de cette plateforme. »
Plus de détails concernant la plateforme « OK Jumpstart » seront communiqués sous peu. Restez à l'écoute.
Qu'est-ce qu'une IEO (Initial Exchange Offering) ?
L'IEO fonctionne d'une manière similaire à lCO (Initial Coin Offering), les deux permettant de vendre des tokens pour financer des projets en début de développement. Cependant, la principale différence réside dans le fait que le développeur du projet et les investisseurs effectuent leurs transactions par le biais dun tiers, une plateforme d'échange fiable. Cette plateforme agit comme un garant et effectue une vérification préalable de projet concernant l'équipe du projet. L'IEO leur permettant de rationaliser leur processus, les développeurs ne sont plus obligés d'effectuer des vérifications KYC. En effet, l'IEO peut apporter une grande visibilité et accélérer le processus de cotation.
À propos d'OKEx
OKEx est une plateforme d'échange d'actifs numériques de premier plan basée à Malte qui propose aux négociateurs internationaux des services complets d'échange d'actifs numériques, dont l'échange de tokens, la négociation de contrats à terme, les échanges perpétuels et un fonds indiciel coté, le tout grâce à la technologie de la blockchain. Elle propose actuellement plus de 400 paires d'échange de tokens et de négociation de contrats à terme permettant aux utilisateurs d'optimiser leurs stratégies. Sa plateforme fournit un cadre sûr, fiable et stable pour l'échange d'actifs numériques et compte des millions de clients dans plus de 200 pays et régions.
Photo - https://mma.prnewswire.com/media/834268/OKEx_IEO.jpg
Logo - https://mma.prnewswire.com/media/738615/OKEx_Logo.jpg
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article