Oil Insurance Limited (OIL) annonce un nouvel avenant concernant l'Offshore Pollution Liability Association (OPOL) lors de son AGA
HAMILTON, Bermudes, April 5, 2012 /PRNewswire/ --
Lors de l'Assemblée générale annuelle (AGA) 2012 d'OIL, qui s'est tenue le 28 mars 2012 à l'Hôtel Fairmont Southampton aux Bermudes, OIL a annoncé un nouvel avenant OIL/OPOL, permettant aux membres d'utiliser la politique d'OIL pour certifier les Preuves de responsabilité financière avec OPOL.
Lors de la réunion du Conseil d'administration précédant l'AGA, les Directeurs d'OIL ont approuvé un nouvel avenant permettant aux membres de satisfaire aux nouvelles exigences en matière de Preuves de responsabilité financière de l'OPOL entrant en vigueur en 2012. Depuis la fondation de l'OPOL en 1974, OIL fournit à ses membres un avenant OIL/OPOL leur permettant de se conformer aux strictes exigences en matière de responsabilité de l'OPOL.
Selon le site Web de l'OPOL : « Actuellement, tous les opérateurs offshore actifs dans l'exploration et la production sur le plateau continental du Royaume-Uni participent à un programme volontaire de compensation de la pollution due au pétrole connu sous le nom d'OPOL. Les Limites de responsabilité de l'OPOL ont été rehaussées au cours des années écoulées pour atteindre la limite actuelle de 250 millions de dollars US par incident. Les sociétés d'énergie faisant partie de l'accord doivent établir une responsabilité financière pour faire face aux réclamations survenant sous l'OPOL en produisant une preuve d'assurance, d'auto-assurance ou d'autres moyens satisfaisants. »
George Hutchings a commenté : « Le nouvel avenant OIL/OPOL prévoit spécifiquement une limite de 250 millions de dollars par opérateur pour les incidents de l'OPOL et maintiendra cette limite jusqu'à ce qu'une responsabilité ait été déterminée, telle que définie par l'OPOL. De plus, il autorise également la certification de l'OPOL, même si un membre d'OIL a une franchise supérieure au maximum de l'OPOL, soit de 10 millions de dollars US. Et comme les précédents avenants remontent jusqu'à 1974, le nouvel avenant ne requerra pas qu'un membre encoure des frais additionnels lors de sa mise en application. »
« En tant qu'entreprise de mutuelles, nous nous engageons toujours à répondre aux besoins de nos membres et à trouver une solution satisfaisant aux nouvelles exigences en pleine évolution de l'OPOL. Nous sommes véritablement ravis du résultat. La communauté de courtage du Royaume-Uni nous a déjà indiqué que cet avenant serait une nouveauté attractive tant pour les membres actuels que potentiels. »
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article