Oil Insurance Limited (OIL) a vu sa notation revue à la hausse de « A- » à « A » par Standard & Poor’s en reconnaissance de l’amélioration de son profil de risque financier ; perspective stable
HAMILTON, Bermudes, September 11, 2018 /PRNewswire/ --
Le 7 septembre 2018, S&P Global Ratings a revu la solidité financière et la cote de crédit de l'émetteur à long terme d'OIL à la hausse de « A- » à « A », ainsi que sa cote en matière d'émission, qui est passée de « BBB » à « BBB+ ». La perspective est stable.
Bertil C. Olsson, PDG de la société, a commenté : « Ces dernières années, le Conseil d'administration, la direction et le personnel ont fait un excellent travail en matière de gestion des affaires financières de l'entreprise, et S&P a reconnu ces efforts ainsi que la proposition de valeur unique et la solidité financière d'OIL, et nous sommes heureux de voir que cela se reflète dans l'amélioration de notre cote. »
George Hutchings, vice-président principal et directeur de l'exploitation, a déclaré : « Cette amélioration de la cote devrait créer un avantage immédiat pour nos membres par le biais de coûts en capital réduits, particulièrement dans les sociétés captives, d'une plus grande sécurité et plus généralement de la reconnaissance que leur société jouit d'une excellente santé financière. Cette amélioration de la cote est l'aboutissement d'un travail énorme de tous les employés d'OIL qui ont fait en sorte que la société soit récompensée pour sa solidité financière qui s'est considérablement améliorée au cours des treize dernières années. »
Pour en savoir plus sur les couvertures de biens immobiliers d'OIL et la valeur associée, rendez-vous sur https://www.oil.bm/.
Oil Insurance Limited (OIL) assure des actifs énergétiques d'une valeur supérieure à 3 000 milliards de dollars à l'échelle mondiale pour plus de cinquante membres bénéficiant de plafonds pouvant atteindre 400 millions de dollars et totalisant plus de 19 milliards de dollars en capacité de propriétés cotées A. Ses membres sont des moyennes et grandes entreprises privées et publiques du secteur énergétique possédant au moins un milliard de dollars d'actifs immobiliers physiques et une notation de niveau investisseur ou équivalente. Les produits offerts couvrent les biens (dommages physiques), les tempêtes (sauf les plateformes offshores dans le golfe du Mexique), la pollution non progressive, le contrôle des puits, l'enlèvement d'épaves, le terrorisme, la cybercriminalité, la construction et le fret. Les secteurs d'activité protégés par OIL incluent l'exploration et la production maritimes et terrestres, le raffinage et le marketing, les produits pétrochimiques, l'exploitation minière, les pipelines, les compagnies d'électricité et d'autres secteurs commerciaux liés à l'énergie.
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article