Oil Insurance Limited (OIL) : Assemblée générale annuelle et Rapport d'exploitation 2012
HAMILTON, Bermudes, April 5, 2012 /PRNewswire/ --
Oil Insurance Limited (OIL) a tenu son assemblée générale annuelle le 28 mars 2012 à l'Hôtel Fairmont Southampton aux Bermudes.
Le Président d'OIL, Trygve Imsland, a ouvert la réunion en souhaitant la bienvenue aux actionnaires pour le 40ème anniversaire de l'entreprise et en présentant la croissance de l'entreprise entre 1972 et 2012.
Robert Stauffer, Président-Directeur Général, a débuté la réunion en soulignant que lors de la constitution de la société en 1972, on croyait si peu en l'industrie de l'assurance que l'on doutait même de la survie de l'entreprise. Dans un article paru à Londres dans le Times le 23 février de cette année intitulé « Concern as oil firms bypass London insurance market, » (Inquiétudes quant au contournement du marché de l'assurance londonien par les compagnies pétrolières), les perspectives pour OIL étaient décidément sombres : « OIL est une société d'assurance mutuelle qui a été mise en place parce que, selon les compagnies pétrolières, il devenait de plus en plus difficile d'obtenir ce qu'elles considéraient comme des arrangements satisfaisants en matière d'assurance... Le point de vue du marché de Londres est qu'OIL ne sera pas en mesure de faire face indéfiniment à sa charge d'assurance. »
Quarante ans plus tard, cet article qui prédisait une fin désastreuse et imminente des opérations pétrolières n'est plus qu'un lointain souvenir. M. Stauffer a souligné qu'OIL est aujourd'hui très différente de l'entreprise d'il y a 40 ans et qu'au cours de cette période, OIL a franchi de nombreuses étapes importantes. Par exemple, les biens assurés par OIL dans le monde ont dépassé la barre des 2 trillions de dollars et OIL a payé 12 milliards de dollars d'indemnisation de sinistres à ses membres. Les notations financières restent élevées et OIL possède aujourd'hui plus de 5,7 milliards en actifs et 3 milliards de dollars en capitaux propres.
Il a déclaré que bien que ces chiffres représentent une facette importante de la réussite d'OIL, ils sont aussi remarquables parce qu'ils sont la preuve de la foi que les membres d'OIL ont dans l'entreprise et de la valeur qu'ils tirent de leur participation. écouter et répondre aux besoins de nos membres a toujours fait partie intégrante de notre philosophie opérationnelle et au fil des ans, c'est ce qui a influencé le changement des limites d'OIL et de la couverture que nous fournissons.
Au cours de la semaine de l'Assemblée Générale, les administrateurs ont approuvé un nouvel avenant OIL OPOL qui permet à OIL de répondre à de nouvelles exigences de responsabilité financière sans ajouter de coût supplémentaire pour les membres. Le nouvel avenant a été présenté aux actionnaires lors de l'Assemblée générale annuelle en vue d'une utilisation et d'une mise en œuvre immédiate par les membres. Les participants ont également convenu de modifier la convention entre actionnaires afin d'imposer la médiation comme première étape de résolution des litiges avant arbitrage. OIL a également informé ses actionnaires du caractère mouvementé des dernières élections de la liste.
La mutuelle a également annoncé que les membres, les courtiers et ses nombreuses parties prenantes seront impliqués au cours des prochaines années dans la mise à jour des termes de la politique d'OIL, de la convention entre actionnaires et du plan de cotation et des primes.
Hutchings George, Vice-président principal et Directeur des opérations, a fait remarquer qu'OIL fournissait un avenant OPOL depuis 1974 et que la compagnie était satisfaite de pouvoir continuer à le faire. Les membres ont exprimé leur satisfaction quant à la poursuite de l'avenant OPOL à la lumière des exigences accrues et de la visibilité supplémentaire attendue. M. Hutchings a également indiqué qu'OIL avait attiré 3 nouveaux membres en 2011 et qu'elle était en pourparlers avec un certain nombre d'autres membres potentiels dans le monde entier.
Ricky Lines, Vice-président principal et Directeur financier, a examiné les données financières consolidées d'OIL en 2011 avec les actionnaires. Au cours de l'année, OIL a perçu 543 millions de dollars de primes souscrites et acquises alors que les pertes subies et les frais de règlement de sinistres ont totalisé (599) millions de dollars, dégageant un bénéfice net de (56) millions de dollars provenant des souscriptions. En prenant en compte le revenu de placement net de (29) millions de dollars dans les résultats, ainsi que les dépenses administratives, frais généraux et autres dépenses, le revenu net d'OIL pour l'année s'élève à (104) millions de dollars. OIL a terminé l'année avec 3 milliards de dollars en capitaux propres.
Les actionnaires ont voté pour l'élection des directeurs de l'entreprise pour l'année 2011-2012. Au cours de la réunion du Conseil à la suite de l'assemblée générale des actionnaires, Trygve Imsland a été réélu Président du conseil d'administration, tandis que Mark Wilson a été réélu Vice-président. Pour obtenir la liste des administrateurs pour l'année 2012 - 2013 et pour plus d'information sur les résultats financiers vérifiés pour l'exercice 2011, veuillez consulter nos résultats financiers complets sur notre site Web à l'adresse : http://www.oil.bm.
Toutes demandes de renseignements supplémentaires concernant ce communiqué de presse doivent être adressées à Barry Brewer, Vice-président du marketing : [email protected] ou en composant le : 1(441)295-0905.
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article