Oil Insurance Limited lance la formation en ligne OTA (Oil Technical Accreditation)
HAMILTON, Bermudes, March 14, 2013 /PRNewswire/ --
Oil Insurance Limited (OIL) annonce le lancement d'OTA (Oil Technical Accreditation - Accréditation technique Oil), une formation d'accréditation technique en ligne innovante d'OIL destinée à ses membres et aux courtiers mondiaux en énergie.
L'OTA est le premier outil interactif basé sur le Web pour une formation et une accréditation consacrées aux assurances dans le domaine de l'énergie et destinées aux gestionnaires de risques des entreprises énergétiques et à leurs courtiers. Les membres d'OIL et leurs courtiers en énergie internationaux pourront acquérir des connaissances de base concrètes d'OIL ainsi qu'une compréhension technique du mode de fonctionnement de son système. Au cours des premières semaines depuis le lancement de l'OTA, plus de 250 membres et courtiers se sont inscrits. En obtenant une OIL Technical Accreditation (OTA), les membres et les membres potentiels acquièrent un nouveau niveau de compréhension d'évaluation du risque et du plan de primes d'OIL ainsi que la valeur que cela représente pour eux. Il faut six heures pour effectuer la formation.
Selon George Hutchings, directeur opérationnel : « Grâce à l'OTA les courtiers en énergie du monde entier vont pouvoir parler la même « langue » qu'OIL. Les membres d'OIL en profiteront également car leurs équipes développeront désormais une compréhension plus complète des bénéfices et des options à leur disposition en mettant à profit la capacité de base d'OIL. Dans le secteur de l'énergie, les clients actuels veulent que les courtiers soient aussi à l'aise pour parler des options d'assurance mutuelle que celles offertes par les marchés financiers. En passant l'accréditation technique d'OIL, les courtiers seront en mesure de fournir les comparaisons de valeur nécessaires entre le marché commercial et l'assurance mutuelle tout en donnant une vision plus large des options de gestion des risques disponibles. »
De son côté Robert Stauffer, PDG d'OIL estime : « Dans mon rôle antérieur de gestionnaire de risques pour un important groupe énergétique américain, j'ai pu constater dans la pratique que très peu de courtiers comprenaient en fait le programme OIL et, plus important encore, la valeur qu'il représentait pour les membres d'OIL issus du secteur de l'énergie. Aujourd'hui nous avons la possibilité de nous appuyer sur de nouveaux outils d'apprentissage pour aider les courtiers à étoffer leurs connaissances et à parler la « langue » d'OIL. Les cours de l'OIL Technical Accreditation (OTA) sont basés sur les dernières techniques d'apprentissage en ligne, permettant aux courtiers d'étendre les connaissances de leurs clients du secteur de l'énergie et de proposer plus de valeur grâce à quatre modules multimédia basés sur le web, à la fois intéressants et stimulants. »
L'accès à l'OTA est réservé aux membres actuels d'OIL et aux courtiers internationaux en énergie en s'inscrivant en ligne sur http://www.oil.bm/ota. Les autres parties intéressées pour suivre la formation OTA doivent demander spécifiquement un accès en s'adressant à Karen Skinner en lui envoyant un e-mail à [email protected].
Oil Insurance Limited (OIL) assure plus de deux billions de dollars d'actifs d'énergie mondiale pour plus de cinquante adhérents avec des limites allant jusqu'à 300 millions $ totalisant plus de 11 milliards $ de couverture d'actifs de catégorie A. Les membres sont des PME ou des grandes entreprises énergétiques, par actions ou privées, avec au moins 1 milliard $ en actifs immobiliers et une cote d'évaluation d'investissements ou une évaluation équivalente. Les couvertures offertes incluent les biens (dommages physiques), les tempêtes, la pollution non progressive, le contrôle des puits, le terrorisme, la construction et les cargaisons. Les secteurs de l'industrie assurés par OIL comprennent l'exploration et la production au large et à terre, le raffinage et le marketing, les produits pétrochimiques, les exploitations minières, les pipelines, les compagnies d'électricité et d'autres secteurs commerciaux liés à l'énergie.
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article