OGT élargit la gamme des sondes FISH de Cytocell pour les sarcomes
OXFORD, Angleterre, December 15, 2016 /PRNewswire/ --
Grâce à cet ajout de trois nouvelles sondes pour les sarcomes, le portefeuille d'OGT devient le plus grand du marché
Oxford Gene Technology (OGT), The Molecular Genetics Company, a élargi sa gamme de sondes pour pathologie FISH (hybridation in situ en fluorescence) de Cytocell Aquarius®. OGT a présenté trois nouvelles sondes : FUS Breakapart et FOXO1 Breakapart, toutes les deux portant le marquage CE-IVD, et TFE3 Breakapart, uniquement destinée à la recherche. Cet élargissement renforce l'engagement d'OGT à fournir la gamme la plus complète et moderne, permettant de faciliter la recherche sur le cancer ainsi que son diagnostic.
(Logo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20160909/406091LOGO )
(Photo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20161208/447004 )
Développées en réponse aux besoins des clients, les gènes tant pour FUS que pour FOXO1 sont tous les deux impliqués dans plusieurs pathologies néoplasiques débilitantes. Des réarrangements récurrents impliquant le gène FUS avec un certain nombre de gènes partenaires différents ont été rapportés dans divers types de pathologie néoplastique, notamment les sarcomes des tissus mous et la leucémie aiguë myéloïde. Les translocations impliquant le gène FOXO1 sont associées à environ 80 % des cas de rhabdomyosarcome alvéolaire.
Concernant le tout dernier lancement des sondes Aquarius FISH, Steve Chatters, Senior Product Manager for Pathology, chez OGT, a expliqué : « Ces nouvelles sondes montrent clairement la détermination d'OGT à être un leader du marché pour les sondes FISH de haute qualité, dans le domaine en rapide évolution de la recherche sur le cancer ; avec plus de 20 nouvelles sondes FISH mises sur le marché l'année dernière, le portefeuille FISH de Cytocell est sans égal, tant pour la gamme que la qualité. Nous sommes déterminés à répondre aux attentes de nos clients en élargissant encore la gamme des sondes FISH pour le cancer de Cytocell en 2017. »
Grâce à leur excellente spécificité, les sondes FISH Aquarius de Cytocell délivrent des signaux de haute intensité avec une fluorescence de fond minimale. Les sondes sont fournies sous forme de solutions prémélangées prêtes à l'emploi afin de minimiser les risques d'erreur expérimentale, ce qui donne confiance dans les résultats.
Dans le portefeuille de Cytocell, FUS Proximal Probe Red, FUS Distal Probe Green, FOXO1 Proximal Probe Green, FOXO1 Distal Probe Red, TFE3 Proximal Probe Red et TFE3 Distal Probe Green ont été mis sur le marché en tant que réactifs spécifiques de l'analyte (ASRs) aux États-Unis.
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article