Occlutech lance les dispositifs d'occlusion de CIA et de FOP en Corée du Sud
JENA, Allemagne, November 27, 2014 /PRNewswire/ --
Occlutech, une entreprise innovante leader européen de produits pour traiter les cardiopathies structurelles, a annoncé aujourd'hui que sa gamme de dispositifs d'occlusion de CIA et de FOP serait disponible sur le marché sud-coréen.
Tor Peters, P.D.G. du Groupe Occlutech, a déclaré : « Nous sommes très heureux de pouvoir fournir aux patients et aux cardiologues sud-coréens nos produits uniques et innovants. Avec notre partenaire local, nous développons désormais une présence auprès des distributeurs et des spécialistes cliniques dans toute la Corée du Sud ».
Les produits Occlutech sont déjà disponibles dans toute la région Asie-Pacifique et vendus dans des pays comme l'Australie, la Nouvelle-Zélande et Taïwan. Le Japon et la Chine devraient aussi donner leur approbation dans les années à venir.
Les dispositifs d'occlusion de FOP et de CIA consistent en des dispositifs Nitinol tressés dotés de propriétés de « mémoire de la morphologie ». Les implants sont disponibles dans différentes configurations, en des tailles multiples et peuvent s'adapter à de nombreuses morphologies.
À propos d'Occlutech
Occlutech est un leader mondial dans le développement de produits innovants pour le traitement des cardiopathies structurelles. La Société commercialise et vend des dispositifs d'occlusion de CIA, de FOP, de LAA et de PDA, ainsi que toute une gamme de dispositifs d'occlusion spécialisés et d'accessoires dans plus de 80 pays dans le monde. Occlutech possède des sites de fabrication en Allemagne, Turquie et Suède. Pour de plus amples informations, veuillez consulter notre site web à http://www.occlutech.com.
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article