OBI Pharma doit parrainer le symposium satellite sur l'adagloxad simolenin à la réunion annuelle de l'ESMO 2016
Des experts examinent l'avenir de l'immunothérapie active dans l'oncologie et le rôle potentiel de l'adagloxad simolenin (OBI-822)
TAÏPEI, Taiwan, 6 septembre 2016 /PRNewswire/-- OBI Pharma, Inc., société de biotechnologie taïwanaise (TPex : 4174), a annoncé aujourd'hui qu'elle accueillera un symposium satellite parrainé par l'industrie à l'occasion de la réunion annuelle en 2016 de la Société européenne d'oncologie médicale (ESMO) à Copenhague au Danemark, devant se tenir du 7 au 11 octobre 2016. Sur le thème « Approches nouvelles de l'immunothérapie active en oncologie : ciblage des séries Globo avec la simolenine », le colloque examinera les données sur les séries Globo ciblant les antigènes du cancer du sein à métastases ainsi que d'autres cancers dans le cadre de recherches sur l'immunothérapie active avec l'adagloxad simolenin (anciennement OBI-822) et examinera l'avenir de l'immunothérapie active en cancérologie.
Le colloque sera animé par le Dr Stephen Johnston, MA, membre du Royal College of Physicians, professeur de médecine du cancer du sein et oncologue au Royal Marsden NHS Foundation Trust et à l'Institute of Cancer Research (ICR) à Londres.
Date : lundi 10 octobre 2016
Heure : 18 h 30 à 20 h 00 HAEC
Lieu : Athens Auditorium au Bella Center de Copenhague
Les conférenciers seront :
- Chiun-Sheng Huang, docteur en médecine, professeur de chirurgie et directeur du Centre du sein à hôpital universitaire national de Taïwan et au Collège national de médecine universitaire de Taïwan
- Heather L. McArthur, docteur en médecine, titulaire d'une maîtrise en santé publique, oncologue médicale au Memorial Sloan Kettering Cancer Center (MSKCC)
- Dr Chi-Huey Wong, professeur de chimie à l'Institut de recherche Scripps (TSRI), ancien président de l'Académie chinoise
« OBI Pharma a le plaisir d'accueillir ce colloque éducatif à cette prestigieuse réunion de l'ESMO pour discuter de l'avenir de l'immunothérapie en cancérologie et le rôle de l'adagloxad simolenin, une nouveauté de première classe dans l'immunothérapie active », a déclaré Amy Huang, directrice générale d'OBI Pharma. « OBI s'est engagée à poursuivre le développement de l'adagloxad simolenin pour les patients atteints de cancer métastatique du sein et d'autres cancers. »
Le symposium est ouvert à tous les participants à l'ESMO. Il leur est demandé de se préenregistrer en ligne sur http://activeimmunotherapy.apothecom.com. Le dîner sera compris.
On peut trouver une traduction chinoise de cette communication sur :
http://www.obipharma.com/index.aspx?lang=chi&fn=news_content&no=84
À propos de l'adagloxad simolenin (OBI-822) et de l'OBI-821
L'adagloxad simolenin (anciennement OBI-822) est un traitement anticancéreux expérimental, récent et exceptionnel, appartenant à une nouvelle classe d'immunothérapie qui vise la famille d'antigènes Globo (Globo H, SSEA-3 et SSEA-4). L'adagloxad simolenin est une glycoprotéine synthétique composée d'un antigène carbohydrate associé aux tumeurs (TACA) et de Globo H liés de façon covalente à une protéine porteuse comme l'hémocyanine de patelle (KLH). L'OBI-821 est un adjuvant à base de saponine. Les antigènes des séries Globo s'expriment à des niveaux élevés à la surface des tumeurs malignes dans de nombreux cancers épithéliaux, comme entre autres le cancer du sein, de la prostate, de l'estomac, du poumon, du côlon, du pancréas et de l'ovaire. L'immunogénicité de l'antigène est stimulée par la conjugaison de Globo H et de la protéine porteuse KLH pour former l'adagloxad simolenin (Globo H-KLH), avec ensuite administration concomitante de l'adjuvant OBI-821. OBI Pharma vient récemment de conclure une phase 2 internationale sur l'efficacité et l'innocuité chez 349 patients souffrant d'un cancer du sein à métastases. La simolenin est sous licence exclusive d'OBI Pharma par le Memorial Sloan-Kettering Cancer Center (MSKCC).
À propos d'OBI Pharma
OBI Pharma, Inc. est une société biopharmaceutique basée à Taiwan et qui a été fondée en 2002. Sa mission se consacre au développement de nouveaux agents thérapeutiques pour répondre à des besoins médicaux non satisfaits, dont le cancer et les maladies infectieuses. Le produit phare de la société, l'adagloxad simolenin (anciennement OBI-822), est une immunothérapie active haut de gamme pour le cancer du sein métastatique. OBI développe également des immunothérapies actives de nouvelle génération pour traiter des cancers difficiles, dont celui du poumon, de la prostate, du pancréas, de l'estomac et de l'ovaire. Des renseignements supplémentaires peuvent se trouver sur www.obipharma.com/en.
Énoncés prospectifs
Les énoncés contenus dans le présent communiqué de presse qui ne décrivent pas des faits historiques sont des énoncés prospectifs au sens de la loi Private Securities Litigation Reform Act de 1995. De tels énoncés prospectifs comprennent, sans s'y limiter, des déclarations sur de prochains essais cliniques, sur les résultats et le calendrier de ces essais. De tels facteurs de risques sont identifiés et exposés de temps en temps dans les rapports et les présentations d'OBI Pharma, notamment dans les documents qu'OBI Pharma dépose auprès de la Taiwan Securities and Exchange Commission.
CONTACT DE LA SOCIÉTÉ :
Sharon Lee
OBI Pharma, Inc.
+886 (2) 2702 8860
[email protected]
Related Links
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article