NSFOCUS a été désigné « Sample Vendor » par le groupe Gartner dans son rapport 2013 intitulé « IT Market Clock for Infrastructure Protection »
LONDRES, 30 mai 2013 /PRNewswire/ -- NSFOCUS, fournisseur mondial de solutions et services contre les attaques par déni de service distribué (DDoS), a annoncé aujourd'hui avoir été désigné « Sample Vendor » par le groupe Gartner, leader mondial du conseil et de la recherche en matière de technologies de l'information, dans son rapport IT Market Clock for Infrastructure Protection, 2013[1], publié le 19 avril 2013. NSFOCUS fournit des solutions et services de classe transporteur aux entreprises dans les domaines de l'atténuation des attaques DDoS, de la sécurité Web et de la sécurité des réseaux au niveau des entreprises.
D'après le rapport, « les dégâts causés par les attaques DDoS à petite ou grande échelle ont continué d'augmenter en 2012 ». Par ailleurs, les produits et services de protection face aux attaques DDoS ont dû s'adapter à de nouvelles formes d'attaques dites de « privation de ressources », venues s'ajouter aux différents types d'attaques volumétriques existants. Ainsi, Gartner a constaté une explosion de la demande de dispositifs de protection contre les attaques DDoS en 2012 ».
Les solutions de défense anti-DDoS traditionnelles ne parviennent pas à repousser des menaces DDoS plus dévastatrices et sophistiquées. Un système de protection multi-couches fondé sur le cloud computing s'avère indispensable. Ce dernier peut consister en un système anti-DDoS (ADS) de moyenne gamme, déployé dans une entreprise afin de contrer des attaques de faible ampleur ou ciblant la couche applicative. Il peut également s'agir d'un ADS haut-de-gamme, mis en place au niveau d'un fournisseur de services d'infogérance en sécurité (MSSP), faisant office de centre de nettoyage afin de maîtriser les attaques plus performantes et plus complexes. Par ailleurs, les experts de la lutte contre les attaques DDoS peuvent fournir une assistance 24h/24 par l'intermédiaire d'un centre d'exploitation du réseau basé sur le cloud, garantissant ainsi une réaction et un appui rapides. La meilleure solution anti-DDoS est conçue non seulement pour assurer un service de protection professionnel et en temps réel contre les DDoS, mais également pour permettre aux opérations essentielles de se poursuivre, maintenant ainsi la satisfaction des clients. Les hébergeurs en mesure d'offrir une meilleure protection à leurs clients peuvent en outre dégager de nouvelles sources de revenus.
À propos de NSFOCUS
Fondée en 2000, la société NSFOCUS Information Technology Co., Ltd fournit des solutions et services de classe transporteur aux entreprises dans les domaines de l'atténuation des DDoS, de la sécurité Web et de la sécurité des réseaux au niveau des entreprises. Fort de plus de dix années d'expérience en matière de R&D et d'atténuation des DDoS, le groupe a permis à ses clients dans le monde entier de maintenir des niveaux élevés de sécurité Internet, de disponibilité de site Internet et d'opérations commerciales en s'assurant que leurs systèmes en ligne demeurent disponibles. Pour de plus amples informations, rendez-vous sur : www.nsfocus.com.
[1] Source : Gartner, « IT Market Clock for Infrastructure Protection, 2013 », de Joseph Feiman, John Girard, Mark Nicolett, Lawrence Orans, Kelly M. Kavanagh, Greg Young, et Peter Firstbrook, 19 avril 2013.
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article