LA HAYE, Pays-Bas, September 9, 2014 /PRNewswire/ --
Principaux acteurs et grands penseurs spécialisés dans les hydrocarbures en Afrique ; d'immenses opportunités mises en évidence dans le secteur « upstream ».
(Photo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20140909/703725-INFO )
La 21ème Africa Oil Week (Semaine africaine du pétrole) qui commence le 3 novembre et se tiendra jusqu'au 7 novembre au Cap, s'intéressera aux thèmes suivants : les grandes entreprises mondiales en Afrique ; les immenses jeux et opportunités proposés par l'Afrique ; les nouvelles ouvertures des frontières ; les sociétés pétrolières détenues par des États étrangers ; le potentiel d'exploration de l'Afrique avec des interventions publiques et des tournées de présentation.
Les leaders du secteur
La 21ème Africa Oil Week prévoit d'accueillir 1 600 cadres délégués et d'organiser 100 présentations de haut niveau. Des délégations gouvernementales seront également présentes avec plus de 140 intervenants d'entreprise ou d'État sur le programme, et plus de 160 stands d'exposition présentant un large éventail d'opérateurs de services et d'approvisionnement en plein essor, maillons de la chaîne de valeur du pétrole et du GNL en Afrique.
Briefing sur la stratégie de l'Afrique
La 16ème Compétition pour le Briefing sur la Stratégie de l'Afrique 2014, qui se tiendra lors de la 21ème Africa Oil Week 2014, suivra les changements dans la cartographie de la concurrence en Afrique pour les compagnies de pétrole et de GNL, et fournira les aperçus et interprétations éclairés de près de 500 acteurs. Toute l'attention du public sera tournée sur Minnows « Born In Africa » ; les Indépendants du monde entier; les Super Indépendants et les Supermajors ainsi que les Sociétés pétrolières détenues par des États étrangers.
Le programme de la 21ème Africa Oil Week comprend les événements suivants :
Veuillez suivre le profil de notre société sur LinkedIn pour bénéficier de mises à jour quotidiennes sur l'industrie « upstream » http://tinyurl.com/mq6nekh
Share this article