Noelia, princesse de la musique de danse électronique, embrase Miami Beach en se produisant à la fête la plus sexy du jour du Nouvel an
- La vedette internationale sortira son nouveau single, intitulé « Spell », cette semaine aux États-Unis
- Produit et accompagné par l'icône américaine Timbaland et mixé par les DJ de renommée mondiale Tracy Young, David Aude et Bsharry
MIAMI BEACH, Floride, 5 janvier 2015 /PRNewswire/ -- Noelia, vedette de la musique de danse électronique (EDM), a été déclarée « Princesse de l'EDM » en se produisant à la fête la plus endiablée du Nouvel an. Les clubs de Miami Beach, qui ont une longue tradition d'être la Mecque des plus grands événements organisés la veille du Nouvel an, ont accueilli un grand nombre de superstars, de célébrités et de fêtards venus du monde entier. Au Mansion à South Beach, célèbre club de Miami bondé pour l'occasion, Noelia a fait danser les fêtards durant 12 heures, les retenant jusque dans l'après-midi du jour du Nouvel an. Tracy Young, DJ/Producteur de renommée mondiale, animait l'événement.
Photo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20150105/166887
Photo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20150105/166888
Noelia a démarré la nouvelle année en interprétant « Spell », titre accompagné et produit par le lauréat des Grammy Awards Timbaland et mixé par les DJ de renommée mondiale Tracy Young, David Aude et Bsharry. « Spell » sortira cette semaine aux États-Unis.
Le récent tube mondial de Noelia, intitulé « Mind Blown », est arrivé en tête du hit-parade de la musique de danse électronique sur iTunes. Forbes Magazine a déclaré que l'EDM était « le genre musical à la croissance la plus rapide au monde, laissant loin derrière le hip-hop et la musique rock ».
Noelia s'est produite devant des salles combles en Europe et a été nommée « Chanteuse internationale de l'année ». Elle est entrée dans l'histoire aux États-Unis en battant un record pour un public hispanique en ligne avec son concert intime produit par Univision. Elle détient le record de l'événement hispanique le plus visionné en ligne de l'histoire des États-Unis. La population hispanique constitue le groupe démographique affichant la croissance la plus rapide aux États-Unis.
À ce jour, Noelia a vendu plus de 5 millions d'albums, dont 18 albums certifiés or au niveau mondial et 9 albums certifiés multi-platine au niveau mondial. Son premier album éponyme, intitulé Noelia, a obtenu la certification or de la RIAA (500 000 unités) aux États-Unis. L'album a remporté deux Billboard Awards dans les catégories « Chanson de l'année » et « Album latino de l'année ».
Pour de plus amples informations sur Noelia, veuillez visiter :
www.noelia.tv
Instagram : www.instagram.com/noeliaofficial
Facebook : www.facebook.com/officialnoelia
Related Links
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article