LINKÖPING, Suède, December 18, 2012 /PRNewswire/ --
Projets d'application du système TPI avec deux constructeurs automobiles chinois
En collaboration avec deux acteurs majeurs dans le secteur des systèmes de contrôle de patinage, NIRA mène actuellement trois projets d'application du système TPI avec deux constructeurs automobiles chinois différents. Ces projets visent non seulement le marché intérieur chinois, mais également les marchés étrangers tels que l'Union européenne. La conformité avec la nouvelle réglementation TPMS (CEE-ONU R64) est un facteur clé.
Pour consulter la version multimédia de ce communiqué de presse, veuillez cliquer sur le lien suivant :
http://www.multivu.com/mnr/58663-NIRA-Dynamics-new-Chinese-partners
(Logo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20121012/567527 )
Situation du marché en Chine
Le marché chinois est l'un des plus grands marchés automobiles dans le monde et sa croissance est parmi les plus rapides. Les modèles de véhicules sont de plus en plus avancés sur le plan technique, en particulier en ce qui concerne les fonctions de sécurité et d'assistance. Le système TPI est déjà présent sur le marché chinois à travers différents modèles du groupe VW construits et vendus en Chine. Avec cette nouvelle relation commerciale, NIRA élargit également son portefeuille en y intégrant des clients situés hors du groupe VW en Chine. Avec un nouveau règlement actuellement débattu qui vise à rendre les systèmes de surveillance de pression des pneus obligatoires, la demande des constructeurs automobiles chinois en systèmes iTPMS augmente rapidement.
Réglementation TPMS unifiée
Avec des modèles de véhicules livrés au sein de divers marchés majeurs sur le plan mondial, il est hautement souhaitable que ces marchés ne suivent pas de réglementations différentes et autorisent l'utilisation des mêmes systèmes. Sinon, de plus petits volumes d'achat et des coûts de développement plus élevés par unité mèneront à des coûts plus élevés du système devant finalement être couverts par le consommateur, qui n'est pas disposé à le faire. Les constructeurs automobiles ainsi que les fournisseurs espèrent donc qu'en plus de la R64 de la CEE-ONU pour l'UE ainsi que de nombreux autres pays, et de la FMVSS 138 pour les États-Unis, il n'y aura pas de nouvelle norme pour un marché aussi vaste que la Chine.
Le TPI par NIRA
L'indicateur de pression des pneus TPI (« Tire Pressure Indicator ») est le produit phare de NIRA. Il s'agit vraisemblablement de la solution iTPMS indirecte la plus aboutie qui fonctionne sans capteur de pression dans les roues. Il est purement logiciel et utilise principalement des signaux de patinage pertinents pour le contrôle. Par conséquent, il est généralement intégré dans les systèmes de contrôle du patinage. Le TPI par NIRA est déjà disponible dans de nombreux modèles du groupe VW avec 4 millions de licences vendues dans le monde à ce jour et est actuellement l'unique système iTPMS à se révéler conforme à la norme FMVSS 138 en vigueur aux États-Unis (rapport d'essai).
Relations avec la presse :
Jörg Sturmhoebel, Directeur marketing
Tél. : +46-733-58-01-03
E-mail: [email protected]
Page d'accueil : http://www.niradynamics.se/
Video: http://www.multivu.com/mnr/58663-NIRA-Dynamics-new-Chinese-partners
Share this article