GLENSIDE, Pennsylvanie, 13 octobre 2013 /PRNewswire/ -- Le 11 octobre 2013, le conseil d'administration d'Arcadia University a annoncé l'élection de Nicolette DeVille Christensen comme vingt et unième présidente des 160 ans d'histoire de l'université.
(Photo : http://photos.prnewswire.com/prnh/20131011/DC96503)
(Logo : http://photos.prnewswire.com/prnh/20120419/DC90762LOGO)
« La décision du conseil s'est basée sur la qualité de leader qu'à constamment démontrée Madame Christensen et sur la vision novatrice qu'elle a démontrée les sept derniers mois en tant que directrice de l'exploitation et les cinq dernières années en tant que vice-présidente et directrice administrative du College of Global Studies », écrit Chris van de Velde, président du conseil dans une annonce à la communauté d'Arcadia. « Le conseil pense que Madame Christensen a prouvé qu'elle était capable d'offrir un leadership à la fois stable et robuste. »
Madame Christensen a été nommée pour superviser les responsabilités de présidente et s'occuper des activités quotidiennes d'Arcadia depuis qu'elle a été nommée directrice de l'exploitation en mars. Elle prend le rôle de présidente immédiatement.
« C'est un grand honneur et un privilège d'être nommé présidente d'Arcadia University » a déclaré Madame Christensen. « Je me réjouis de continuer de travailler avec les membres du conseil d'administration, les étudiants, les membres du corps enseignant, le personnel, les anciens élèves, les amis et tous les membres de la communauté d'Arcadia University, tant au niveau international qu'international. La mission de notre université me tient beaucoup à cœur, une mission qui associe un programme d'études rigoureux, la promotion d'une exploration et d'une recherche intellectuelle profonde et qui offre aux étudiants les capacités dont ils ont besoin dans leur vie professionnelle, ancrée dans l'éthos des arts libéraux. »
Madame Christensen a entamé sa carrière à Arcadia University comme vice-présidente en 2008, à ce qui s'appelait alors Center for Education Abroad, qui est devenu sous son égide The College of Global Studies, un collège à part entière de l'université. Elle a mené des initiatives novatrices dans le domaine de l'enseignement international en créant un centre de recherche et d'évaluation (Center for Research and Assessment), une unité qui développera ultérieurement le modèle d'évaluation de programmes d'enseignement internationaux ATLAS primé ; en nommant un directeur de la santé et de la sécurité à plein temps chargé de superviser tous les programmes, le personnel et les centres d'Arcadia du monde entier ; et en étendant l'empreinte mondiale d'Arcadia en négociant et établissant de nouveaux centres à Barcelone, Dublin, Edinburgh, La Havane, Istanbul, Londres, Melbourne, Rome et en Sicile.
« Au nom du conseil de faculté, j'aimerais féliciter Nicolette Christensen pour sa nomination en tant que vingt et unième présidente d'Arcadia University », a déclaré Graciela Slesaransky-Poe, présidente du conseil de faculté d'Arcadia University. « Nous lui souhaitons la plus grande réussite et nous réjouissons de continuer à travailler avec elle. »
« Le leadership de Madame Christensen a démontré de nombreuses manières son engagement à rassembler l'université afin de la mener dans une même direction stratégique et à fournir aux membres de la communauté d'Arcadia les opportunités d'exprimer leurs idées et leurs préoccupations », a déclaré Breann Donnelly, présidente du conseil du personnel d'Arcadia University.
La nomination d'une figure distinguée issue de l'enseignement international au poste de présidente d'Arcadia University est un moment significatif dans le paysage de l'enseignement supérieur. La nomination de Madame Christensen souligne l'implication du conseil envers la mission mondiale de l'institution comme elle s'exprime dans ses nombreuses disciplines, écoles et collèges.
À propos de Nicolette DeVille Christensen
Avant de rejoindre Arcadia University, Madame Christensen était directrice administrative de la gestion de l'enseignement mondial à New York University et a passé également 13 ans à enseigner la gestion des affaires à Guilford College, à Greensboro, Caroline du Nord, où elle a siégé comme directrice de département et directrice des études à l'étranger.
La connaissance unique que possède Madame Christensen dans la promotion de l'enseignement mondial sur le campus et aux niveaux national et international l'a menée à siéger dans des groupes de travail, comités et conseils professionnels, notamment à l'AIEA (Association of International Education Administrators), au Groupe de travail des Nations Unies sur l'éducation et à la Commission de l'éducation pour le désarmement, la résolution des conflits et la paix (fondée par l'AIEA conjointement avec les Nations Unies).
Madame Christensen a été titulaire d'une bourse d'études Fulbright-Hays et a obtenu un doctorat en Leadership et fondations culturelles avec accent sur le commerce international et l'éthique de l'University of North Carolina à Greensboro, une maîtrise en gestion des affaires de l'University of North Texas et un baccalauréat ès sciences avec très grande distinction du College of St. Mary du Nebraska.
À propos d'Arcadia University
Arcadia University est une université privée très cotée située dans la métropole de Philadelphie et un leader national des études à l'étranger et de l'enseignement international. Le rapport Open Doors 2012 nomme Arcadia University nº 1 de la nation en nombre d'étudiants de premier cycle étudiant à l'étranger, alors qu'U.S. News & World Report classe Arcadia parmi les meilleures universités régionales du Nord et loue les programmes d'étude à l'étranger d'Arcadia. Arcadia University promet une expérience d'apprentissage distinctement mondiale, intégrative et personnelle qui prépare les étudiants à contribuer et à mener dans un monde divers et dynamique. Visitez www.arcadia.edu.
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article