NFTICALLY annonce le premier écosystème de métavers de commerce électronique au monde COMEARTH
- COMEARTH, la plateforme de métavers de commerce électronique basée sur Polygon permettra aux marques, aux entreprises, aux célébrités et aux influenceurs d'acheter des biens immobiliers virtuels ou des parcelles de terrain.
- COMEARTH permet aux marques de créer des magasins, des boutiques et des centres d'expérience virtuels pour offrir une expérience de commerce électronique immersive.
PALO ALTO, Californie, 10 juin 2022 /PRNewswire/ -- NFTICALLY, une plateforme SaaS mondiale de commerce électronique Web3, annonce le lancement de « COMEARTH », la destination privilégiée pour le commerce dans le Métavers. COMEARTH est un environnement virtuel immersif en 3D alimenté par le « moteur de commerce électronique Web3 » de NFTICALLY, soutenu par la confiance et la décentralisation de la blockchain Polygon. Dans COMEARTH, les marques, les entreprises, les créateurs de contenu et les célébrités pourront acheter leurs espaces ou biens immobiliers virtuels en tant que « citoyens » et lancer des expériences de commerce électronique pour leurs clients, consommateurs et abonnés. COMEARTH alimentera le commerce électronique de 100 000 marques et particuliers d'ici 2025.
Le Métavers a le potentiel d'être un écosystème de 13 billions de dollars en une décennie. Le secteur du commerce électronique devrait également se développer à un taux de croissance annuel moyen de 22,9 % entre les années 2020 et 2027 pour dépasser les 16,2 billions de dollars. Explorant l'intersection de deux marchés en plein essor, les cofondateurs de Polygon, Sandeep Nailwal et Jaynti Kanani, le chef de la direction de Coinbase, Surojit Chatterjee, les cofondateurs de Unacademy, Gaurav Munjal et Roman Saini, le réalisateur indien Subhash Ghai, l'acteur Kunal Kapoor, Cindy Bi de Capital X et Nitish Mittersain de Nazara ont investi dans NFTICALLY. Les marques mondiales Polygon, CEAT, Blockchain Council et SporteNFT, entre autres, ont rejoint COMEARTH.
COMEARTH comprend des parcelles de terrain de différentes tailles qui peuvent être achetées en tant que NFT et sont régies par les contrats intelligents déployés au sommet de la blockchain Polygon. Il servira de marché mondial pour les biens (numériques, physiques et phygitaux) et les services (à l'intérieur et à l'extérieur du Métavers).
Toshendra Sharma, fondateur et PDG de NFTICALLY, a déclaré : « COMEARTH apportera une couche de DIY totalement immersive au commerce électronique et permettra une hyper-personnalisation immersive pour tous. Nous avons l'intention de démocratiser et de faciliter l'adoption massive du Web3 et de combler le fossé entre le commerce électronique Web3 et Web2. »
Brian Trunzo, responsable du Métavers chez Polygon Studios, a déclaré : « Polygon Studios est heureux d'accueillir COMEARTH en tant que partenaire précieux dans l'écosystème. Leur suite d'outils puissants et faciles à utiliser rapproche les marques et les détenteurs de droits de leur public – un aspect essentiel pour faciliter l'adoption du Web3. »
NFTICALLY est une plateforme SaaS de commerce électronique Web3 qui aide les entreprises à intégrer les NFT dans leurs activités grâce à une vitrine en marque blanche sans code, des API, une infrastructure et des outils.
Livre blanc | Discord | Twitter | LinkedIn
RSVP : Aditya Chawla, [email protected]
Photo : https://mma.prnewswire.com/media/1835566/NFTICALLY_COMEARTH.jpg
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article