MOBILE WORLD CONGRESS, BARCELONE, Espagne, NANTERRE, France, et SAN FRANCISCO, March 4, 2015 /PRNewswire/ --
Les utilisateurs de la box - qui combine des fonctionnalités de télévision intelligente, une console de jeu vidéo et des capacités domotiques - auront bientôt la possibilité d'acheter et profiter de centaines de jeux vidéo Android™ via le snakebyte GameStore géré par Nexway.
(Logo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20140603/690170 )
Le fournisseur de solutions e-commerce de produits dématérialisés Nexway annonce que la nouvelle box de télévision intelligente QEUS du fabricant snakebyte - dévoilée aujourd'hui au Mobile World Congress - offrira bientôt à ses utilisateurs un app store Android en marque blanche géré par Nexway.
Développé par Nexway, le snakebyte GameStore permettra aux utilisateurs du système QEUS d'acheter, télécharcher et profiter aisément de centaines de jeux vidéo core et casual pour Android, et ce partout dans le monde.
« Nous cherchions un fournisseur d'app store en marque blanche capable d'offrir une excellente expérience à nos utilisateurs. Nous étions notamment à la recherche d'un prestataire qui puisse nous accompagner dans le lancement commercial de la box QEUS à travers le monde », explique Mike Steup, Managing Director de snakebyte Europe. « La solution Nexway Appstore et son interface utilisateur immersive, ses capacités mondiales de gestion de paiement et de prévention de la fraude, son support client multilingue de niveau 1, ainsi que sa capacité prouvée à livrer de manière fiable et en toute sécurité des jeux vidéo Android™ à nos utilisateurs à travers le monde nous ont convaincus de choisir Nexway pour notre app store en marque blanche », ajoute Mike Steup.
Le snakebyte GameStore bénéficiera des fonctionnalités exclusives d'app commerce de la solution Nexway Appstore - qui incluent le support pour les modes de paiement mondiaux, le support pour l'ensemble des modèles de revenu Android (premium, freemium, achats intégrés in-app, micropaiements, paymium et abonnement), de fortes capacités multilingues, et une interface d'administration avancée qui permet aux responsables du store d'optimiser leurs ventes d'applications.
« Nous sommes fiers d'avoir été choisis par Snakebyte pour développer et gérer le snakebyte GameStore. C'est un témoignage de notre leadership technologique et de nos capacités internationales en matière d'app commerce. Nous sommes impatients d'accompagner Snakebyte dans le lancement commercial de la box QEUS à travers le monde », explique Gilles Ridel, fondateur et PDG de Nexway.
Nexway opérera le snakebyte GameStore pour le compte de Snakebyte. Le GameStore sera ainsi optimisé au quotidien par les équipes Nexway présentes dans 10 pays en Europe, en Asie, en Amérique du Nord et en Amérique Latine.
Les capacités des équipes Nexway dans ces pays couvrent les services informatiques, les services d'agence marketing digitale, l'approvisionnement du catalogue en contenus numériques, la gestion des paiements, la prévention de la fraude, la gestion des abonnements, ainsi qu'un support client de niveau 1 par téléphone et email.
À propos de Nexway
Nexway (http://www.nexway.com ) est l'un des leaders mondiaux des solutions de vente en ligne de produits dématérialisés au service des éditeurs et distributeurs de logiciels, d'applications et de jeux vidéo pour PC et Android™. Grâce aux capacités cross-device de sa plate-forme logicielle, à son large catalogue de produits dématérialisés, ainsi qu'à l'expertise de ses équipes présentes dans dix pays sur tous les continents, Nexway permet la vente directe et indirecte en téléchargement de tous logiciels, jeux et applications. L'ensemble des modèles de monétisation de produits dématérialisés - l'abonnement, l'essai gratuit, le freemium, et les achats intégrés - sont permis par les boutiques e-commerce en marque blanche de la société, par ses solutions innovantes de vente intégrée au sein des produits, et ses app stores Android™ en marque blanche. Les entreprises qui font confiance à Nexway pour tirer partie des transformations en cours dans l'économie numérique incluent les e-commerçants Orange™, Yahoo! Japan™, Kurio™, Softwareload™, Best Buy™, Pão de Açúcar™ et Amazon™; ainsi que les éditeurs Kaspersky Lab™, IMSI®/Design, Adobe™, SEGA™, Electronic Arts™, ESET™, Disney™ et AVAST Software™.
Share this article