Nexon et Crytek signent un accord en vue du lancement de Warface au Japon
TOKYO et FRANCFORT-SUR-LE-MAIN, Allemagne, May 16, 2013 /PRNewswire/ --
Crytek et Nexon poursuivent le déploiement de la marque Warface en Asie
Crytek devrait élargir le public asiatique de son FPS gratuit Warface suite à l'annonce faite ce jour de son partenariat avec l'éditeur en ligne de premier plan NEXON Co. Ltd en vue du lancement du jeu auprès des joueurs sur PC au Japon.
« Le déploiement de Warface au Japon constitue pour nous une étape très importante », a déclaré Cevat Yerli, président-directeur général de Crytek. « Dans la mesure où il s'agit d'un IP international, cette démarche témoigne parfaitement de notre stratégie de partage du mode d'action exclusif de ce jeu avec les joueurs du monde entier. Nexon est un partenaire de très grande qualité. Il a obtenu d'excellents résultats en Corée du Sud où Warface vient d'être lancé en bêta ouverte après avoir été extrêmement bien accueilli par les gamers dans sa version bêta fermée. Nous sommes convaincus que Nexon jouera un rôle clé dans la réussite du déploiement de Warface au Japon. »
L'annonce du lancement de Warface au Japon est le signe d'une nouvelle prouesse pour Crytek et les éditeurs du jeu qui a passé le cap des dix millions d'utilisateurs en Russie et franchi avec succès les étapes de lancement de sa version bêta fermée en Europe et Corée du Sud.
À propos de NEXON Co., Ltd. (http://company.nexon.co.jp/)
À propos de Crytek GmbH (http://www.crytek.com/company)
Contact :
Jens Schaefer
Responsable des relations publiques
[email protected]
Tél. : +496921977661071
Jennifer Willis
Directrices des relations publiques
[email protected]
Tél. : +496921977661481
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article